| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
Message édité par olioops le 17-02-2007 à 13:12:34 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:10:31 ![]() ![]() |
mobyplay | La seasonic on l'entend quand même pas mal. |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 18-02-2007 à 14:30:20 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-02-2007 à 17:02:15 |
trev37 | les dB ont ils subi une inflation ???
|
mobyplay |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mobyplay | Désolé mais la M12 une fois que t'as fait taire tout le reste tu n'entends plus qu'elle. |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 08:46:26 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mobyplay | La plus silencieuse pour les mecs qui ont pu d'oreilles à force d'être habitués à faire tourner des turbines chez eux. |
dami1stm Eco-coco φ |
DivX |
|
mobyplay | les disques dur qui font du bruit c'est nimporte quoi sauf quand ca charge ca gratte un peu stoo |
mobyplay | Pour faire court j'avais avant une Hiper 580 qui sont pas réputé pour leur silence ben ca me change pas vraiment. |
Stylken |
mobyplay |
Stylken | Bah écoute, donc, t'es le seul, ou l'un des très rare, possesseur de seasonic non défectueuse faisant la même nuisance sonore qu'une Hiper --------------- F' - [Achats / ventes] |
mobyplay | Surement que t'as pas essayé les deux aussi je parie. (encore un qui la ramène |
Stylken |
Pas sur ma config. Mais j'ai déjà entendu une Hiper en fonctionnement. Après pour ce qui est de la ramener, t'es le seul à dire qu'elle n'est pas silencieuse et que ton PC est apparemment supra silencieux si bien qu'on entend que l'alim alors oui, je la ramène. Message édité par Stylken le 19-02-2007 à 14:39:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mobyplay | Le silence crois moi je sais ce que c'est avec le shuttle SD11G5 mais avec ma config du haut et la M12 on en est loin. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
DivX |
attends tu nous dis que ta Seasonic, considérée comme une des alims les plus silencieuses, fait autant de bruit qu'une Hiper 580W, une des alims les plus bruyante du marché, et tu penses vraiment que ton alim n'a pas de pb Message cité 1 fois Message édité par DivX le 19-02-2007 à 14:52:10 |
Masure |
Message édité par Masure le 19-02-2007 à 14:57:56 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mobyplay | Simple constat ca change pas vraiment elle tourne peut-être un peu moins fort mais on l'entend quand même pas mal dsl de casser le mythe. |
DivX | mobyplay > la M12 globalement fait un peu plus de bruit oui qu'une S12 qui reste la référence en la matière, mais il est tout de même quasi impossible de trouver plus silencieux donc qu'une M12, et quand bien même tu pourras la trouver bruyante mobyplay, et bien cela voudra dire que toutes les alims du monde seront bruyantes à ton oreilles aucun mythe n'est cassé, et la M12 fera toujours partie des modèles les "moins bruyants", c'est tout ce qu'elle revendique Message cité 1 fois Message édité par DivX le 19-02-2007 à 15:02:36 |
mobyplay |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mobyplay |
|
DivX |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mobyplay |
|
Masure | Je crois que tu es encore une personne avec laquelle je ne pourrais plus discuter. Je tiens un fichier qui rescence les pseudos des gars que j'ai jugés inaptes à la compréhension de faits logiques ou irréfutables. Tu en feras désormais parti Message cité 1 fois Message édité par Masure le 19-02-2007 à 15:10:01 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mobyplay |
|
Masure | Oui bien sûr je suis le seul à le tenir car ce n'est pas absolu, c'est une incompatibilité avec ma personne. Je ne jugerais pas quelqu'un au nom de tous --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mobyplay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
| Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
| Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
| Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
| Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix | |