| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 09:00:24 ![]() ![]() |
mobyplay | Vais essayer la mousse en kit verra ce que ca donne le liège fo découper toussa c chiant |
Lyanis Windtalkers |
|
Lyanis Windtalkers | pareil revenant sur le sujet.
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Lyanis Windtalkers | bah disons que pour quelques petit euros de plus t as la même mais avec un ou deux truc d'ameliores et une puissance plus elevée au cas ou tu voudrais monter une super grosse config. Mais loin de la de dire que la 750 est mauvaise c'est une trés bonne référence. Me suis donc un peu mal exprimé. scusez Message cité 1 fois Message édité par Lyanis Windtalkers le 20-02-2007 à 12:03:52 |
DivX | y a quand même 50 en moyenne de différence entre la version 750W (125 environ) et la version 850W (175). même en prenant les prix de 1000ordi (les meilleurs sur les ToughPower) c'est 115 VS 155 donc 40 tout de même. la 750W est donc plus intéressante je trouve, d'autant que rare sont ceux qui auraient utilité de ces 100W supplémentaires Message cité 1 fois Message édité par DivX le 20-02-2007 à 12:52:53 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:48:51 ![]() ![]() |
darkolive Hop-Là ! | 105 et 149 en Suisse |
DivX |
Fouyouyou |
|
Masure | Je tiens aussi à préciser que tout le monde à tendance à surestimer les besoins en alim.
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 20-02-2007 à 18:34:09 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
fandango_bdr |
|
Waazzaaaa | +1
--------------- Core 2 Duo E6600@stock / P5W DH / 2x1024 corsair xms2 cas 5 / Geforce 8800 GTX msi / Antec Superlan Boy |
DivX | c'est pas tant que cela non plus, pour une petite config bureautique, souvent à 300 ça ferait une alim à 30 c'est raisonnable et dans la moyenne, pour une grosse config de gamer à 1000 ça ferait une alim à 100, alors que souvent justement dans une telle config les gens mettent au final plus de 10%, n'hésitant pas à aller vers les 140/150 pour chercher des M12 ou autres et pour une chtite config basique mais pour faire un peu de jeux on s'en tire souvent à 500/600 soit une Fortron GreenPower 400W, non ça me semble correct à moi le coup des 10% PS: en prenant pour terme "config" bien sûr la tour seule, sans écran imprimante et compagnie sinon bien sûr tout est faussé par ces composants qui ne tirent de toute façon pas sur l'alim. Message cité 2 fois Message édité par DivX le 22-02-2007 à 09:20:19 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | On appelle ça le principe du " jusque ici ça va " |
Fouyouyou |
|
thehacker25 | C'est pas la qualité des composants qui est en cause elle est toujours la meme, c'est à dire un peu au dessus du noname mais rien à voir avec les autres marques connues pour autant, mais c'est juste qu'entre les 1ers tests de LC power et les tests de maintenant les configs ont pratiquement doublées niveau consommation et là elles ne suivent plus. Autre problème qui traduit bien le fait qu'elles n'ont rien de comparable avec les vraies alims de marque meme de faibles puissances, quand une LC power n'arrive plus à suivre sur une config trop chargée au lieu de se mettre en protection elle crame tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 22-02-2007 à 20:17:49 |
Lyanis Windtalkers |
|
flo850 moi je | ca va dependre des alims, normalement, elle doiveent se mettre en securité |
Masure |
flo850 moi je | 16cm de long , c'ets pour la version 'normale' sans cable management ,non ? |
Waazzaaaa | c'est les meme dimensions pour les 2. --------------- Core 2 Duo E6600@stock / P5W DH / 2x1024 corsair xms2 cas 5 / Geforce 8800 GTX msi / Antec Superlan Boy |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 23-02-2007 à 15:08:35 |
glabouni | |
glabouni |
|
trev37 | vaut mieux ca que l'inverse... genre c'est affiché dispo alors qu'en vrai non ! |
Benj50 | Je viens de commandé ça >http://www.ldlc.com/fiche/PB00040996.html 10336 Fdp-in , ça ira pour ma config ?? x2 4400+ @ 2.75Ghz, 2x1Go Corsair, 1 Graveur, 1DD SATA, ventilo et neon à gogo Message cité 1 fois Message édité par Benj50 le 26-02-2007 à 20:06:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
| Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
| Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
| Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
| Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix | |