Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix

n°5370482
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-02-2007 à 09:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

mobyplay a écrit :

A part quand ca gratte j'entend jamais le DD peut-être l'alim...   :whistle:

Ce n'est pas parce que tu n'entends pas que ça n'a fait pas de bruit.

Moi j'entend pas mon alim qd je suis devant mon écran, j'entend même pas mon pc, juste le bruit des touches du clavier et le bruit de la rue.

Pourtant, je sais que le dd et l'alim font du bruit, il suffit d'ouvrir ton pc et d'approcher tes oreilles pour t'en convaincre.

Inaudible en soi et silencieux dans certaines conditions et dans un certain environnement, ce n'est pas du tout la même chose.

CQFD.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 09:00:24  profilanswer

n°5370639
Lyanis Win​dtalkers
Posté le 20-02-2007 à 10:24:22  profilanswer

Oui de toute facon ce qui est bruyant pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre car on est pas tous dans les mêmes conditions devant son PC  perso chez moi j'entend pas trop le pc car il est pas côté de moi mais séparé au sol par un bloc tiroir et une cloison de bois.  Je l'entend donc forcement moins qu'un qui la juste a cote de son écran ou des jambes.

Bref c'est du cas par cas et les valeurs données ne sont qu'a titre indicatif elle relève le niveau sonor a telle distance dans telles conditions.  Ce qui n'est jamais pareil chez soi et le bruit peut très vite s'attenuer en gagnant quelque distance ou en ajoutant une separation.  Maintenant si tu veux un pc super silencieux t'as qu'a capitoner de liege l'interieur de ton pc :)

Message édité par Lyanis Windtalkers le 20-02-2007 à 11:08:29
n°5370686
mobyplay
Posté le 20-02-2007 à 10:46:53  profilanswer

Vais essayer la mousse en kit verra ce que ca donne le liège fo découper toussa c chiant  :o

n°5370742
Lyanis Win​dtalkers
Posté le 20-02-2007 à 11:09:41  profilanswer

mobyplay a écrit :

Vais essayer la mousse en kit verra ce que ca donne le liège fo découper toussa c chiant  :o

Bah vi faut decouper mais au moins c est propre la mousse ca va faire beurk.

n°5370749
Masure
Posté le 20-02-2007 à 11:12:00  profilanswer

C'est bon déjà que ce topic est pourri avec nos discussions sur "qu'est ce que le silence", vous allez pas parler insono de boitier...

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°5370750
fandango_b​dr
Posté le 20-02-2007 à 11:12:17  profilanswer

Le plus laid c'est le gedicoustic ! En plus ça vaut la peau des fesses, autant s'acheter un bon boîtier bien isolé d'entrée.
Oui, désolé pour le HS, j'arrête.

Message édité par fandango_bdr le 20-02-2007 à 11:12:40
n°5370826
Lyanis Win​dtalkers
Posté le 20-02-2007 à 11:43:11  profilanswer

pareil revenant sur le sujet.  

Je dirais que la TT750 etait une bonne référence y'a 6 mois maintenant il faut l'oublier et opter pour quasi le même pris sur la version 850W qui elle ets miam miam miam.  Ca sera mon alim pour ma config d'avril.

petit test de la 850 http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=1049

n°5370853
Masure
Posté le 20-02-2007 à 11:54:38  profilanswer

Lyanis Windtalkers a écrit :

pareil revenant sur le sujet.  

Je dirais que la TT750 etait une bonne référence y'a 6 mois maintenant il faut l'oublier et opter pour quasi le même pris sur la version 850W qui elle ets miam miam miam.  Ca sera mon alim pour ma config d'avril.

petit test de la 850 http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=1049

Pourquoi ?

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°5370871
Lyanis Win​dtalkers
Posté le 20-02-2007 à 12:02:54  profilanswer

bah disons que pour quelques petit euros de plus t as la même mais avec un ou deux truc d'ameliores et une puissance plus elevée au cas ou tu voudrais monter une super grosse config.   Mais loin de la de dire que la 750 est mauvaise c'est une trés bonne référence.  Me suis donc un peu mal exprimé.  scusez  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Lyanis Windtalkers le 20-02-2007 à 12:03:52
n°5370969
DivX
Posté le 20-02-2007 à 12:48:51  profilanswer

y a quand même 50€ en moyenne de différence entre la version 750W (125€ environ) et la version 850W (175€).

même en prenant les prix de 1000ordi (les meilleurs sur les ToughPower) c'est 115€ VS 155€ donc 40€ tout de même.

la 750W est donc plus intéressante je trouve, d'autant que rare sont ceux qui auraient utilité de ces 100W supplémentaires :)

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 20-02-2007 à 12:52:53
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 12:48:51  profilanswer

n°5371294
darkolive
Hop-Là !
Posté le 20-02-2007 à 15:08:29  profilanswer

105 € et 149 € en Suisse :D

n°5371579
DivX
Posté le 20-02-2007 à 17:15:29  profilanswer

105€ une "vraie" 750W, ça fait rêver tout de même :)

n°5371732
Fouyouyou
Posté le 20-02-2007 à 18:06:49  profilanswer

Lyanis Windtalkers a écrit :

bah disons que pour quelques petit euros de plus t as la même mais avec un ou deux truc d'ameliores et une puissance plus elevée au cas ou tu voudrais monter une super grosse config.   Mais loin de la de dire que la 750 est mauvaise c'est une trés bonne référence.  Me suis donc un peu mal exprimé.  scusez  :sweat:

T'as intêret, parce que je dois recevoir ma 750 W demain !  :)  
en même temps je me tenais un peu le même raisonement, pourquoi pas 100 w de + et deux autres pcie, mais à ce compte là, on ne prend plus la 750 ou la 850: on prend la 1200 et pis c'est tout !  
 Non dans un premier temps et ne visant pas encore le SLI de 8800 gtx, je pense que la 750 w devrait me plaire en remplacement de ma Neo power, surtout si le test de matériel.be est juste (ce que je ne mets pas en doute moi  :hello: )

n°5371791
Masure
Posté le 20-02-2007 à 18:29:17  profilanswer

Je tiens aussi à préciser que tout le monde à tendance à surestimer les besoins en alim.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas une bonne alim et une certaine puissance vu l'évolution de la conso des cartes graphiques. Cependant maintenant, dès qu'il y a des instabalités sur une bécane, t'as 15 types qui te disent :

"Ah oui mais tu n'as qu'une LC Power 420W, alim de mayrde :D"

Comme si c'était d'une logique implacable, une vérité absolue que nul ne peut contester. Certes il y a beaucoup d'alims de merde qui ne délivrent pas toujours du bon jus et qui ont une chute de 0,2V sur le 12V en charge mais faut arrêter la masturbation.

De ces mecs là, t'en verras jamais un qui va te prouver par des tests que sa config ne tournerait pas avec une alim à 40€.

Après, j'aime moi aussi me faire plaisir avec du bon matériel. La preuve j'ai changé ma LC contre la TT alors que la LC fait aussi tourner ma config parfaitement. C'est juste que j'vais une petite config serveur à alimenter donc j'ai passé la LC dessus et acheté une belle TT pour ma config main.

Bref, ne croyez pas tous les mecs qui se b***** sur du matos hors de prix JUSTE parce qu'il est hors de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Masure le 20-02-2007 à 18:34:09

---------------
n°5371793
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 20-02-2007 à 18:30:32  profilanswer

DivX a écrit :

y a quand même 50€ en moyenne de différence entre la version 750W (125€ environ) et la version 850W (175€;).

même en prenant les prix de 1000ordi (les meilleurs sur les ToughPower) c'est 115€ VS 155€ donc 40€ tout de même.

la 750W est donc plus intéressante je trouve, d'autant que rare sont ceux qui auraient utilité de ces 100W supplémentaires :)

+1  :o  

DivX a écrit :

105€ une "vraie" 750W, ça fait rêver tout de même :)

c'est clair  :love:  

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5371806
fandango_b​dr
Posté le 20-02-2007 à 18:38:19  profilanswer

Masure a écrit :

Je tiens aussi à préciser que tout le monde à tendance à surestimer les besoins en alim.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas une bonne alim et une certaine puissance vu l'évolution de la conso des cartes graphiques. Cependant maintenant, dès qu'il y a des instabalités sur une bécane, t'as 15 types qui te disent :

"Ah oui mais tu n'as qu'une LC Power 420W, alim de mayrde :D"

Comme si c'était d'une logique implacable, une vérité absolue que nul ne peut contester. Certes il y a beaucoup d'alims de merde qui ne délivrent pas toujours du bon jus et qui ont une chute de 0,2V sur le 12V en charge mais faut arrêter la masturbation.

De ces mecs là, t'en verras jamais un qui va te prouver par des tests que ça config ne tournerait pas avec une alim à 40€.

Après, j'aime moi aussi me faire plaisir avec du bon matériel. La preuve j'ai changé ma LC contre la TT alors que la LC fait aussi tourner ma config parfaitement. C'est juste que j'vais une petite config serveur à alimenter donc j'ai passé la LC dessus et acheté une belle TT pour ma config main.

Bref, ne croyez pas tous les mecs qui se b***** sur du matos hors de prix JUSTE parce qu'il est hors de prix.

Il arrive un moment où on a envie d'être tranquille avec une alim dont on peut être raisonnablement assuré qu'elle n'emportera pas la moitié d'une config à 2000€ en rendant l'âme.
Et il est tout de même censé d'investir 10% du prix d'une config dans une alim, ça ne me paraît pas du tout exagéré

n°5374262
Fouyouyou
Posté le 21-02-2007 à 18:56:08  profilanswer

Alors la je peux dire que je suis entièrement de cet avis fandango_bdr, l'alim est et a toujours était le parent pauvre des configs (j'ai pas dis le maillon faible  :) ) et je suis bien d'accord avec toi depuis que j'ai eu  une alim et une carte mère qui sont devenues plus qu'intime, à tel point que le connecteur atx était soudé l'un sur l'autre, à cause du +5volt à l'époque.  
 alors depuis je suis méfiant sur la qualité et la puissance d'une alimentation; vaut mieux une puissante sous exploitée que l'inverse. Et puis voir les configs de certains qui disent je tourne nickel avec une 400w no name ou d'une marque plus que douteuse, c'est un peu à mon sens comme une F1 avec des roues de 2CV  :ange:

n°5375117
Waazzaaaa
Posté le 22-02-2007 à 09:06:44  profilanswer

+1

lol pas mal l'analogie Fouyouyou ^^

---------------
Core 2 Duo E6600@stock  / P5W DH  / 2x1024 corsair xms2 cas 5  /  Geforce 8800 GTX msi  / Antec Superlan Boy
n°5375131
Masure
Posté le 22-02-2007 à 09:15:55  profilanswer

Analogie facile, je ne suis pas tout à fait d'accord.

10% de la config dans l'alim est pour ma part un luxe que je ne conseillerai pas à tout le monde.

---------------
n°5375132
DivX
Posté le 22-02-2007 à 09:19:18  profilanswer

c'est pas tant que cela non plus, pour une petite config bureautique, souvent à 300€ ça ferait une alim à 30€ c'est raisonnable et dans la moyenne, pour une grosse config de gamer à 1000€ ça ferait une alim à 100€, alors que souvent justement dans une telle config les gens mettent au final plus de 10%, n'hésitant pas à aller vers les 140/150€ pour chercher des M12 ou autres :)

et pour une chtite config basique mais pour faire un peu de jeux on s'en tire souvent à 500/600€ soit une Fortron GreenPower 400W, non ça me semble correct à moi le coup des 10% :hello:

PS: en prenant pour terme "config" bien sûr la tour seule, sans écran imprimante et compagnie sinon bien sûr tout est faussé par ces composants qui ne tirent de toute façon pas sur l'alim.

Message cité 2 fois
Message édité par DivX le 22-02-2007 à 09:20:19
n°5375153
Waazzaaaa
Posté le 22-02-2007 à 09:34:35  profilanswer

ba en meme temps, si tu as les sous pour acheter une config a 1000, ta les sous pour acheter une alim a 130€ environ...

---------------
Core 2 Duo E6600@stock  / P5W DH  / 2x1024 corsair xms2 cas 5  /  Geforce 8800 GTX msi  / Antec Superlan Boy
n°5375166
Masure
Posté le 22-02-2007 à 09:43:20  profilanswer

DivX a écrit :

c'est pas tant que cela non plus, pour une petite config bureautique, souvent à 300€ ça ferait une alim à 30€ c'est raisonnable et dans la moyenne, pour une grosse config de gamer à 1000€ ça ferait une alim à 100€, alors que souvent justement dans une telle config les gens mettent au final plus de 10%, n'hésitant pas à aller vers les 140/150€ pour chercher des M12 ou autres :)

et pour une chtite config basique mais pour faire un peu de jeux on s'en tire souvent à 500/600€ soit une Fortron GreenPower 400W, non ça me semble correct à moi le coup des 10% :hello:

PS: en prenant pour terme "config" bien sûr la tour seule, sans écran imprimante et compagnie sinon bien sûr tout est faussé par ces composants qui ne tirent de toute façon pas sur l'alim.

Oui effectivement, en prenant l'UC uniquement c'est plus raisonnable :jap:

Le message que j'aimerais simplement faire passer, c'est que pour faire tourner ma config (opt165 oc, 7900gt oc), une LC Power a parfaitement rempli son rôle.

---------------
n°5375170
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-02-2007 à 09:44:47  profilanswer

Masure a écrit :

Oui effectivement, en prenant l'UC uniquement c'est plus raisonnable :jap:

Le message que j'aimerais simplement faire passer, c'est que pour faire tourner ma config (opt165 oc, 7900gt oc), une LC Power a parfaitement rempli son rôle.

C'était risqué quand même  :D

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5375184
DivX
Posté le 22-02-2007 à 09:51:17  profilanswer

oui, ma dernière LC 550W ayant crâmé était sur 3700+ o/c et une X1950XT elle même pas o/c, donc une config ne tirant pas vraiment plus.

et ce que tu ne dois pas oublier également Masure, c'es tqu'il n'y a pas qu'une seule façon pour une alim de lacher, il y a tout simplement également la tenue dans le temps, et les LC ne sont pas extraordinaires à ce niveau là non plus, l'autre de mes LC qui a rendu l'âme était sur une config de 200W en burn, seulement donc au bout de 1 an et demi elle s'est mise à chauffer, tu ne pouvais même plus mettre le doigt dessus, obligé de la changer...

donc une alim à 30€, quand elle ne tient qu'1 an et demi ne te fait faire aucune économie comparée à une alim à 60€ qui en tiendrait 3 des années.

autre différence de taille: le système de sécurité, avec une alim de bonne qualité 9 fois sur 10 l'alim crâmera seule, avec un modèle comme les LC standard il est évident que la marque a voulu gagner des sous sur ça aussi, résultat tu as le risque de voir crâmer d'auters composants ce qui fait sauter tous tes rêves d'économies, quand ma LC à crâmer sur la config 3700+ + X1950XT, la X1950XT est morte, ainsi qu'une barrette mémoire...

tu trouves à 45€ par exemple la Antec Earthwatts, 380W et des vrais donc elle est même plu puissante que la LC 550W, tu as une garantie Antec (SAV très réactif) de 3 ans, un meilleur rendement histoire de poursuivre la radinerie sur la facture EDF, et également malgré le faible prix un système de sécurité de meilleure qualité pour préserver au mieux ta config en cas de mort de l'alim.

je ne suis donc pas persuadé qu'il reste le moindre intérêt à une LC, j'ai perdu déjà près de 200€ de matériel avec un des crâmage de LC, et l'autre heureusement que je surveille régulièrement mes config pcq je me demande ce qu'elle aurait causé comme dégats si je ne l'avais pas retirée avant qu'elle ne saute à cause de la chaleur [:spamafote]

Message édité par DivX le 22-02-2007 à 09:59:27
n°5375391
fandango_b​dr
Posté le 22-02-2007 à 11:35:30  profilanswer

DivX a écrit :

Oui je ne comptais pas les périphériques, ceux-ci n'étant pas affectés par la qualité de l'alim en général, et un boîtier bon marché, comme le mien par exemple ;)

n°5375406
Masure
Posté le 22-02-2007 à 11:40:57  profilanswer

Je répète que je ne défends pas les alims LC pour des configs d'un certain niveau et qu'au contraire je suis de votre avis. Je disais juste que mon ancienne LC 420W faisait tourner ma config aussi bien. Je ne me suis pas avancé sur ses performances et sa tenue dans le temps :jap:

---------------
n°5375440
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 22-02-2007 à 11:57:43  profilanswer

On appelle ça le principe du " jusque ici ça va "  [:lucykc]

n°5376566
Fouyouyou
Posté le 22-02-2007 à 20:11:27  profilanswer

Masure a écrit :

Je répète que je ne défends pas les alims LC pour des configs d'un certain niveau et qu'au contraire je suis de votre avis. Je disais juste que mon ancienne LC 420W faisait tourner ma config aussi bien. Je ne me suis pas avancé sur ses performances et sa tenue dans le temps :jap:

j"ai également une LC Power sur un pc secondaire, il fut une époque où pour s'implanter et se faire connaitre cette marque a fait un effort sur la qualité de ses composants, il suffit de revoir les tests des premières LC Power pour s'en rendre compte, mais le fait est que depuis ils ont considéré sans doute que maintenant qu'ils étaient là le nom suffisait. Et c'est la que le bat blesse, parce que bon nombre de gens achetent cette marque en se disant que c'est un bon rapport qualité/prix ,mais ce n'est plus le cas malheureusement. Maintenant que ta ''vieille'' Lc tienne le coup pour le moment, je dirais tant mieux pour toi, mais comme le disait DivX mettre environ 10% du prix de sa config dans l'alim c'est, à mon sens, très loin d'être idiot.
 Surtout que d'une façon ou d'une autre ton matériel ne peut que mieux s'en porter, car les variations de tensions par exemple ne sont peut-être pas aussi spectaculaires que les explosions d'alim (pour imaginer le  bruit reportez vous Aux Nuls et à l'explosion de foufoune  :D ) mais elles n'en sont pas moins destructrices sur le long terme.

n°5376582
thehacker2​5
Posté le 22-02-2007 à 20:15:20  profilanswer

C'est pas la qualité des composants qui est en cause elle est toujours la meme, c'est à dire un peu au dessus du noname mais rien à voir avec les autres marques connues pour autant, mais c'est juste qu'entre les 1ers tests de LC power et les tests de maintenant les configs ont pratiquement doublées niveau consommation et là elles ne suivent plus.  [:airforceone]

Autre problème qui traduit bien le fait qu'elles n'ont rien de comparable avec les vraies alims de marque meme de faibles puissances, quand une LC power n'arrive plus à suivre sur une config trop chargée au lieu de se mettre en protection elle crame tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 22-02-2007 à 20:17:49
n°5377461
Lyanis Win​dtalkers
Posté le 23-02-2007 à 10:52:42  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Autre problème qui traduit bien le fait qu'elles n'ont rien de comparable avec les vraies alims de marque meme de faibles puissances, quand une LC power n'arrive plus à suivre sur une config trop chargée au lieu de se mettre en protection elle crame tout simplement.

ah oui c adoit etre beau a voir ca des flammes dans le pc :)

Tiens moi qui suit nul dans ce domaine si je met une alim pourrave qui delivre juste ce qu il faut sur le proc et la CG en idle et paf je lance une application qui demande du boulot a la CG et au proc.  L'alim va surchauffer ok mais le proc/CG va planter ? ou alors continuer a tourner sans delivrer la puissance qu'on lui demande donc disons au lieu de monter a 80% de sa charge rester a 20% ?

n°5377474
flo850
moi je
Posté le 23-02-2007 à 11:00:51  profilanswer

ca va dependre des alims, normalement, elle doiveent se mettre en securité  

est ce que quelqu'un a pu mesurer la longueur de l'alim ?  

c'es pour savoir si ca passe dans mon p180

n°5377486
Masure
Posté le 23-02-2007 à 11:08:34  profilanswer

flo850 a écrit :

ca va dependre des alims, normalement, elle doiveent se mettre en securité  

est ce que quelqu'un a pu mesurer la longueur de l'alim ?  

c'es pour savoir si ca passe dans mon p180

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
n°5377493
flo850
moi je
Posté le 23-02-2007 à 11:12:06  profilanswer

16cm de long , c'ets pour la version 'normale' sans cable management ,non ?  

enfin c'est comme ca que j'ai compris le premier post

n°5378070
Waazzaaaa
Posté le 23-02-2007 à 15:00:08  profilanswer

c'est les meme dimensions pour les 2.

---------------
n°5378088
flo850
moi je
Posté le 23-02-2007 à 15:08:15  profilanswer

:jap:
donc cette alim ets moins longue que ma tagan 480 W :love:

Message édité par flo850 le 23-02-2007 à 15:08:35
n°5383215
glabouni
Posté le 26-02-2007 à 10:27:49  profilanswer

:hello:  

-6% chez LDLC sur la gamme Thermaltake, code: LEOPARD6

:jap:

Dure hésitation entre la m12 et une tt.  :ange:

n°5383234
DivX
Posté le 26-02-2007 à 10:40:08  profilanswer

les ToughPower 750W, le modèle vraiment intéressant de la gamme, est non seulement en rupture de stock chez LDLC, mais en plus même avec les 6% de réduction le prix ne serait pas intéressant comparé à l'offre de 1000ordi.com [:spamafote]

n°5383266
glabouni
Posté le 26-02-2007 à 10:53:29  profilanswer

DivX a écrit :

les ToughPower 750W, le modèle vraiment intéressant de la gamme, est non seulement en rupture de stock chez LDLC, mais en plus même avec les 6% de réduction le prix ne serait pas intéressant comparé à l'offre de 1000ordi.com [:spamafote]

Elle n'est pas dispo non plus chez 1000 ordi. :jap:

n°5383467
snipe49
Posté le 26-02-2007 à 12:29:35  profilanswer

salut a tous
faut se mefier du reapro sur le sites internet il les mette pas forcement a jour
moi j ai commander ma TT 750 modulaire chez 1000ordi elle etais marquer non dispo et le jour meme j ia reu un mail comme quoi mon alim etais parti de chez eux

n°5384091
trev37
Posté le 26-02-2007 à 17:38:45  profilanswer

vaut mieux ca que l'inverse... genre c'est affiché dispo alors qu'en vrai non !

n°5384346
Benj50
Posté le 26-02-2007 à 20:06:03  profilanswer

Je viens de commandé ça >http://www.ldlc.com/fiche/PB00040996.html 103€36 Fdp-in , ça ira pour ma config ?? x2 4400+ @ 2.75Ghz, 2x1Go Corsair, 1 Graveur, 1DD SATA, ventilo et neon à gogo  :whistle: , carte tuner tv, fanbus, et !! 8800gts 320mo :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par Benj50 le 26-02-2007 à 20:06:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle config (incompatibilités etc...)Conseils nouvelle config.
Compatibilité config PC et meilleurs prix ?nouvelle config core2duo - besoin de conseils
Hesitation nouvelle configA propos d'une nouvelle config...
Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS.....Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside !
Avis-conseils sur une nouvelle configBesoin de conseils sur une nouvelle configuration
Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)