|
Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 00:37:50 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, c'est l'OCZ qui est sur base Fortron, ça ça ressemble pas du tout
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 24-08-2006 à 01:57:15 --------------- mon topic de vente |
malik67 | sur OpenJL la modulaire est marqué : garantie 1 an Message cité 1 fois Message édité par malik67 le 24-08-2006 à 20:58:00 --------------- Feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 750W
|
DivX |
|
clements42 | drapal pour remplacer ma Neo Power 480W Message édité par clements42 le 26-08-2006 à 20:45:05 |
malik67 | moi je l'ai commandé il y a euhhh deux jour je crois lol...j'attends la dispo chez Materiel.net le 29 --------------- Feedback |
TechnicSide |
|
malik67 |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 01:23:09 |
TechnicSide |
|
theBride_ Strobist | Hiper c'est beau à l'exterieur, mais a l'interieur c'est pas trop ça pour son prix, ça reste bon, mais sans plus. En gros elle est un peu bruyante à cause de son concéption (on peut la "modder" pour palier a ça, mais bon...), tensions moyennes et un rendement moyen aussi. --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
malik67 | pire ma hiper était cool quand j'avais encore une "petite" config. Depuis mon Optero, @2.8 ma GTX etc... elle gueulait comme pas possible. Biensûr je l'ai moddé, mais le ventilateur 80mm est plus fin que les standards et je n'avais que des S1 dans mon armoire
--------------- Feedback |
theBride_ Strobist |
malik67 | ben disons que la S12+ est vraiment loin devant !! pour l'avoir eu depuis un moment je te la déconseil Message cité 2 fois Message édité par malik67 le 27-08-2006 à 14:51:18 --------------- Feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
TechnicSide |
|
malik67 | tu veux que je mesure sur la TT ?? il n'y a pas de problème (si j'oublie pas )
DivX | avec les P180 V1 c'est limite avec le ventilateur du bas qui fait 38mm d'épaisseur.
|
malik67 | ben une congi en FX-62 et du quad SLI tourne parfaitement avec une 520W actuellement (si sa peut te servir de repère).
thegimly Euhhhh...... | T'as la S12 Energy + de 550W à 130 euros et quelques il me semble si tu veux prendre Seasonic. |
malik67 |
trev37 | maximum, et 80% minimum... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | drapal |
malik67 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tu l'aura quand?? |
johnjhon | ok je vais attendre tes impressions et peut être aussi tes test si tu en fait.... |
TechnicSide |
|
malik67 |
IvanleFou | |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est marqué sur la page 1 Message édité par darckcrystal le 30-08-2006 à 13:47:25 |
IvanleFou | Ou? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tu veux connaitre le courant sur chaque ligne 12v? |
IvanleFou | oui, et sur le 3.3 et 5V. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | alors regarde sur cette page dans les premiers tableaux
|
IvanleFou | oki,
|
DivX |
DivX | sinon effectivement j'ai omis de mettre un récapitulatif des intensités disponibles par tension, je rajoute ça en première page Message édité par DivX le 30-08-2006 à 17:00:13 |
TechnicSide |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |