|
Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
---|
TechnicSide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 17:37:23 |
malik67 |
IvanleFou |
|
pierrotlemaboule | thermaltake 750 = fabriqué par cwt
--------------- mon topic de vente |
dami1stm Eco-coco φ | Je suis potentiellement interessé par la revente de mon S12 600HT et l'achat d'une TT ToughPower 750W version modulaire Message édité par dami1stm le 31-08-2006 à 02:05:23 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Toujours pas vu de test décent... Ils parlent de test de ripple à l'oscillo dans certains, mais aucun ne présente de donnée concernant la qualité de régulation (sauf erreur, leur mesure, c'est le bruit et non le ripple, la charge étant fixe), autrement dit l'efficacité des condos et bobines de lissage sur les sorties, justement le point qui me chiffonne (en même temps, avec des appels à 2-3GHz c'est sûr qu'un oscillo doté d'une BP de 30MHz... ) Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-08-2006 à 04:37:31 |
DivX | La version cable management enfin annoncée à un prix raisonnable, LDLC la propose (mais pas encore disponible) à 139, je rajoute le lien ici, et dans le premier post
|
malik67 |
--------------- Feedback |
drainlife | (up)
Message cité 1 fois Message édité par drainlife le 01-09-2006 à 02:56:01 --------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. |
TechnicSide |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 10:31:49 |
clements42 |
Message édité par clements42 le 01-09-2006 à 12:54:46 |
Dalba | Quelqu'un aurait un indice sur la réelle dispo en France ? Car elles sont deja en stock chez Alternate.de ... |
DivX | encore et toujours repoussé chez Matériel.net |
ramsestom |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quelqu'un pourrait me dire quel est la différence entre modulaire et non modulaire ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
DivX | modulaire c'est le fait que les cables de l'alim s'emboîtent à l'arrière de cette dernière, tu peux comme cela enlever des cables si tu le souhaites, comme donc sur la version cable management:
|
DivX |
|
statoon Enjoy the silence | --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
joe550 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | klr super affaire j'ai vraiment hate d'avoir les premiers feed |
Dalba |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | donc vendredi au plus tard chez toi t'a interet a apsser le week-end a faire de sphotos et des testes!!!!!! |
joe550 |
|
DivX | c'est en plus la version cable management |
joe550 | a mon avis ce soir y en a plus lol non demain surement.......... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mouais, mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 07-09-2006 à 04:18:48 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
DivX |
Message édité par DivX le 06-09-2006 à 20:31:56 |
Dalba | Bon , la bete est installée et je ne regrette absolument pas mon achat
Message cité 2 fois Message édité par Dalba le 09-09-2006 à 09:38:37 |
IvanleFou |
|
fpat | Je viens de la commander pour remplacer une Hiper modular de plus en plus bruyante.J'espère que je ne serai pas déçu. |
thehacker25 | Drapeau. |
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Dalba |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
utarias | Drapal |
DivX |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 10-09-2006 à 02:36:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ramsestom | --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
thehacker25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |