| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 00:22:29 ![]() ![]() |
mikythebad |
|
Agent heavy |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy | Bah je vais tenter de la revendre au pire et de m'en prendre une autre. Vais y réfléchir. |
mikythebad |
|
dami1stm Eco-coco φ |
mikythebad |
Lool Coupaing (barentin plus précisément ^^) Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 15-12-2006 à 00:32:45 |
dami1stm Eco-coco φ |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 15-12-2006 à 00:35:25 |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 00:34:20 ![]() ![]() |
mikythebad |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-12-2006 à 00:51:58 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DivX |
|
dami1stm Eco-coco φ |
DivX |
c'est une chose, mais dans ce cas là il faudrait savoir qu'il ne sert à rien de se poser des questions sur les valeurs de ses tensions, ce serait comme se demander si son four est bien à 210° pour la pizza en y mettant:
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 15-12-2006 à 01:04:25 |
dami1stm Eco-coco φ |
F18 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-12-2006 à 09:44:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy | J'ai craqué, je vais revendre ma Seasonic M12. Je vais me prendre une toughpower, si mes calculs sont bon je perds a peine 10 euros. |
mikythebad | Voici un résultat de test OCCT :
|
Agent heavy | Not that bad mais peut etre que les valeurs ne sont pas exactes du au sondes pourris des Cartes mères a l'heure actuelle. Message édité par Agent heavy le 15-12-2006 à 21:12:54 |
dami1stm Eco-coco φ | 12v avec ma M12 700W sur une config chargé et trés OC --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy | Mon Asus P5W dh deluxe pour le 12V indique 11,92. Je sais pas si cette valeur est exacte mais c'est moins bien que les 2 votres. Je préfère la changer pour l'arrivée du R600 |
thehacker25 | Mesure au voltmètre, parce que bon j'ai jamais vu une seule mobo afficher des valeurs de tensions exactes. |
dami1stm Eco-coco φ |
thehacker25 | Je parlais surtout pour Agent Heavy en fait, parce que à l'entendre au simple vu d'une valeur de 11,92v dans le bios ou asus probe il est prêt à changer d'alim.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 15-12-2006 à 22:24:04 |
mikythebad |
Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 15-12-2006 à 23:39:11 |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 16-12-2006 à 00:05:23 |
mikythebad |
|
F18 | c'est pour ca que je veux l'acheter pour la remplacer par ma thermaltake 420 W qui date et surtout qui chauffe du au 6 DD |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | on attend un tout petit peu plus le ventilo, c'est normal vu qu'il accelère....mais rien de comparable a une X1xxx XX |
Leica James bonds furieux |
Je vois qu'il y en a qui ont besoin de révisions !
Allez lire l'article, c'est une mine. Et qu'une alim soit à 11.8V ou 12.2V (surtout quand c'est lu avec une sonde mobo ! Message édité par Leica le 20-12-2006 à 01:53:19 |
Agent heavy |
j'ai pris une toughpower pour les w et la modularité. j'ai revendu ma M12. Au moins je suis tranquille. A propos du bruit... Rien a signaler... Message édité par Agent heavy le 20-12-2006 à 23:25:57 |
Agent heavy | http://www.nokytech.net/comparatif [...] 5-d-p.html Un petit test ici. j'ai cru voir qu'il n'était pas affiché sur la première page. Par rapport aux autres alims celle ci se place au milieu. Question rendement, 85 parait beaucoup, apparament c'est plu du 80. Sinon coté tension c'est très correct. La variation max est de 0.6% sur le 12V... La meilleure alim étant la Tagan et la cooler master. (la tagan aurait d'ailleurs des tensions parfaites toujours selon le test)... Seulement voila, il faut savoir que la Toughpower coute 128 soit environ 60 euros moins cher que la concurrence. La M12 700 est carrément malmené dans ce test car toutes les alims présentes sont a un prix très correct pour des prestations tout aussi bonne. d'ailleurs ce test ne déprécie quasiment aucunes de toutes ces alimentations. Apparament la masturb sur les seasonic devrait cesser avec tous les concurrents qui commencent a s'aligner. Ca fait zizir Cependant je m'attendais a un meilleur bilan :
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 22-12-2006 à 00:51:22 |
DivX | topic mis à jour avec donc 2 nouveaux tests et leurs conclusions dans le 3è post du topic. celui de nokytech bien sûr, et celui ci également proposé par cospc: http://www.jonnyguru.com/review_de [...] page_num=1 Message édité par DivX le 22-12-2006 à 01:03:21 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tres belle maj du topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
| Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
| Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
| Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
| Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix | |