| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 21:53:01 ![]() ![]() |
mikythebad |
|
Agent heavy |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 14-12-2006 à 23:08:43 |
Agent heavy |
Y en a tellement qui sont stupides ! Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 14-12-2006 à 23:11:09 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué mais je vois pas quel avantage a une M12 700W face a une Tt 700W a part 4 Db en moins |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 14-12-2006 à 23:40:11 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 23:29:05 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Aprés c'est une question de plaisir, si tu as le plaisir de te prendre une Seasonic M12 700W au lieu de la TT 750W, chacun fait ce qu'il veut Message édité par dami1stm le 14-12-2006 à 23:39:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy | J'ai pris une M12 car j'ai vu les feedbacks excellents de ces alimentations et que je l'ai eu pour 115 euros. La tougthpower je n'ai qu'un test partiel en première page et des tests anglais sur le web. J'ai fais mon choix. PS : la M12 est la meilleure selon moi. Mais la Toughpower a tout pour plaire, des tensions peut etre un peu en deca de ce qu'on pourrait attendre d'après des commentaires sur le topic 8800GT. Message cité 3 fois Message édité par Agent heavy le 14-12-2006 à 23:45:47 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | alors je termine phrase:
|
dami1stm Eco-coco φ |
Agent heavy | - un ventilateur qui n'accélèrerait qu'une fois passés les 50% d'utilisation soit 375W
|
mikythebad |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | [Mode chieur On]tu tres haut de gamme au prix pour simple haut de gamme pour la Tt |
mikythebad |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-12-2006 à 00:06:41 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mikythebad |
|
mikythebad |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 15-12-2006 à 00:10:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mikythebad |
|
mikythebad |
|
|
mikythebad |
lol ^^
Message édité par mikythebad le 15-12-2006 à 00:14:16 |
Agent heavy | Dites moi les gens. Si votre Alim c'est une 600W et que votre machine consomme 585W admettons a la prise de courant. (Sans compter le rendement). Il est préférable de changer l'alim, ou limitera-t-elle les performances ou alors elle tiendra nickel ? Sachant souvent qu'elle fait pas 600W pile (pour les alims de qualité mais dans les 650). Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 15-12-2006 à 00:15:28 |
dami1stm Eco-coco φ |
mikythebad |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 15-12-2006 à 00:18:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 | Pas trop de rapport avec le rendement là dedans, mais oui ya pas de raisons que ça ne passe pas et puis une alim de qualité se mettra en protection en cas de surcharge de toute manière. |
Agent heavy |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
| Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
| Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
| Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
| Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix | |