| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 12:11:02 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 22-12-2006 à 16:54:20 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | quand t'a deja une seasonic non tu l'echange pas ppour une Tt on est bien d'accord mais quand tu achète une nouvelle alim....tu prends la Tt |
Agent heavy | je suis passé d'une M12 500 a une TT 750 cable et je suis ravie |
DivX | site fiable oui |
kaizel vive aubade ;) | tiens je viens de tomber sur se tomic et oh bizarre elle ressemble au niveau connectique a si méprendre a une enermax . |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 24-12-2006 à 15:27:47 |
Electrochoc | Bon je l'ai commandée
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 15:52:56 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kaizel vive aubade ;) |
--------------- Noël Joyeux a vous :) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | |
papahet -=Since 1982=- | tu vois, c'est pas le moment de faire de l'humour |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Tt 750W !!!!!!!! |
immikimaru Ding dong song | j'ai une config watercoolée avec un athlon 64 3200+ et une 7800GtX
Message édité par immikimaru le 26-12-2006 à 22:54:24 --------------- Mon Feed-Back |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | cette alim est tres silencieux, regarde les testes sur la première pages tu verras par toi meme. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben commande chez ldlc un dimanche 24 decembre...tu verras c'est pareils. |
Electrochoc | En fait j'essaye d'éviter la vad ça me stresse trop Message édité par Electrochoc le 26-12-2006 à 23:22:43 |
immikimaru Ding dong song | oki mais je voulais juste savoir si elle s'entendait plus qu'une corsair --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | bon choix |
immikimaru Ding dong song | ouais j'espère que ce ne sera pas ce que j'entendrai le plus dans ma config WC --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | oki ca me rassure !!!!! vivement que je la recoive mais 1000ordi a l'air un peu lent pour ma commande Message édité par immikimaru le 27-12-2006 à 13:17:36 --------------- Mon Feed-Back |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si tu trouves un copain parisien qui veux bien te la preter... |
sylbano | mais y parrai quand on joue, elle se fait entendre ; sinon es ce qu'elle grésille cette alim ? |
immikimaru Ding dong song |
--------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | sinon la longueur des cables est bonne pour un P180?(24 pins et 4pins)
Message cité 1 fois Message édité par immikimaru le 28-12-2006 à 01:52:24 --------------- Mon Feed-Back |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
immikimaru Ding dong song | ben il y a un connecteur 24 pins pour l'alim de la CM...
Message édité par immikimaru le 28-12-2006 à 02:24:00 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
| Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
| Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
| Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
| Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix | |