| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
|---|---|
papahet -=Since 1982=- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 23:34:32 ![]() ![]() |
nonoteam | J'achete sur LDLC, mais si la 750W n'est pas indispensable pour la config au dessus je vois pas pourquoi je la prendrai à la place d'une 700W... |
nonoteam | Ha bon ?
|
nonoteam | Merci DivX |
papahet -=Since 1982=- | ba un sli de gts, ca consomme mais de la à dire que 600W n'auraient pas suffit. Message cité 1 fois Message édité par papahet le 07-12-2006 à 18:27:52 |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 07-12-2006 à 18:33:12 |
nonoteam |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 20:11:08 ![]() ![]() |
mikythebad |
papahet -=Since 1982=- | nouvelle baisse de prix pour la Thermaltake ToughPower 750W modulaire : 114 euros sur 1000ordi |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | a ce prix la le rapport qualitée/prix/performance est complètement imbatable... |
alex684 Shishi sonson |
|
Cap'tain Kaverne | j'ai une Tt 750w avec une 8800GTX albatron + C2D @ 3,1ghz
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Cap'tain Kaverne |
|
mikythebad |
|
Tomasito | Elle vaut quoi cette alim niveau nuisance sonore? J'ai lu la premiere page mais j'aimerais aviur l'avis de personnes qui oont pu la comparer a une seasonic. |
Cap'tain Kaverne |
|
DivX |
ta question a déjà été posée à plusieurs reprises sur le topic, un peu de lecture t'apportera des réponses Message cité 1 fois Message édité par DivX le 10-12-2006 à 20:20:21 |
Agent heavy |
|
F18 |
Message édité par F18 le 11-12-2006 à 17:51:31 |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 11-12-2006 à 19:13:13 |
OncleJimbo | ton ancienne alim faisait pas plus de bruit que les 120mm avant ? |
papahet -=Since 1982=- |
|
Tomasito | ba wai les prises fan des true power regulent les ventilos, sans ces prises tes ventilos sont au max donc font du bruit. La solution? les sous-voltés. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Tomasito | yeo ou ceux la : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 30_fr.html qui ont l'avantage de pas trop encombrer le boitier. Par contre impossible de faire varier la vitesse, tu as deux connecteurs 12v et deux 5v |
papahet -=Since 1982=- | merki merki. Je vais acheter ca pour réduire les nuisances sonores! |
ganjaleaf C'est le diaaable !!!! |
|
DivX | un bracket est fourni avec le boîtier pour régler les 2 ventilateurs de 25cm oui, pas besoin de fanmate ou rhéobus. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | un test de la 850w en English...
Message édité par olioops le 12-12-2006 à 22:04:48 |
mikythebad | up up up pour une bonne alim (petit up pour eviter que les gens passent a coter de ce topic et a coter de cette alim |
Agent heavy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
| Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
| Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
| Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
| Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix | |