| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 23:16:30 ![]() ![]() |
jujudu64 | perso, en passant de mon 15" crt a un LCD17", j'ai cru que j'avais le cinema chez moi ! lol
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
amdman Hell was full, so I came back | C bête j'avais une audigy 2 à 40 en vente --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
F18 |
|
Dakans pouet pouet |
désastre ?!?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Boulet_Man |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
K-Surf undercover |
|
Boulet_Man | Bah non j'avais pas vu |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 11:56:43 ![]() ![]() |
nfshp2 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
Message édité par Marko-Piteur le 08-02-2005 à 16:32:33 |
niktard | t'aurais du acheter un meuble tv ca l'aurais plus fait --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
grospif |
|
anthony359 mamotte ? | sur la gauche.... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'oserai même pas bosser sur un bureau si rangé !
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nfshp2 |
|
cisko |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nfshp2 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est une feinte... Je la peaufine chez moi avant de l'appliquer au boulot --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiatulysse | |
stadiste |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
balou182 | [hs]
|
cisko |
|
rizzla_tsa |
energiez |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
balou182 | Talladega> c'est bete que j'ai pas mon apn |
chaced |
amdman Hell was full, so I came back | Faut rentabiliser l'APN --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 23:32:31 ![]()
Bah, fallait lui dire |
smiley0041 |
lombric |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |