| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Radeon93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 18:29:31 ![]() ![]() |
tonypc03 | Est-ce que ça glisse vraiment ce tapis ?
|
Radeon93 | ouai ca glisse vraiment bien , d'ailleur il y a un test je sais pu ou et il est classer 2 meilleur tapis dispo sur le marcher |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
thibw |
|
tonypc03 | Dernière question radeon93, c'est quelle couleur ton tapis ? |
Gamil | je demande ça car jepeux toucher ces enceintes pour environ 40 euros, donc ça vaut pour le prix, ou vaut mieux mettre un peu plus et avoir bien mieux ? (dans ce cas je veux bien un modèle |
Radeon93 | ben il est noir , mais ca reference c'est platinum grey |
jmoisson | mise ajour |
Gamil | argh tu n'as pas le cou cassé à regarder de travers comme ça ? |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 19:30:52 ![]() ![]() |
jmoisson | non pas du tout |
thibw | thermaltake : le retour |
brains In riding I trust ! | n'importe quoi.... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
alfox1 Geek a la retraite | C'est bien connu pourtant, Tt... |
Scryed2051 Sideyo35 |
|
brains In riding I trust ! | Ca doit etre coquet avec du Louis XVI --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
F18 |
Message édité par F18 le 02-02-2005 à 19:51:17 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
4SpiK qtπ | euh.... tu sors |
F18 |
Message édité par F18 le 02-02-2005 à 20:09:01 |
ptibat |
--------------- flick r |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
m3rlilin |
|
mrdoug |
|
thibw | et vu la hauteur, c'est un coup a casser le socket et/ou le proc si par malheur le rad se prend un choc |
michon80 |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Gamil | mince, alors qui a les logitech x230 et saurait dire si elles valent 40 euros ? |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Gamil | merci bien de cette précision. |
newbie01 |
|
Gamil | merci, je vais donc me sentir à investir.
|
Talladega Transcendance | stro dla bombe de balle les x-230 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 |
|
Gamil |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tant que le potentiel est là, et qu'on peut règler, c'est bon --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |