| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 17:13:38 ![]() ![]() |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 18:39:25 ![]() salut paulo |
F18 |
|
XP1700 | Nouvelle config pour mes enfants...
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
reivax59 |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a des n'enfants qui ont de la chance --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test | oki j'ai monté le truc donc vlà
|
Rio Grande bande de nains | c'est con où ils l'ont mis le connecteur pour la carte mère sur cette MSI... il faut faire le tour du venti-rad |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:23:30 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-08-2003 à 22:26:19 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Rio Grande bande de nains |
|
Rio Grande bande de nains | mareek >>> Le produit demandé n'est pas valide. Le catalogue a dû être modifié. Vous pouvez retourner à la Boutique.
|
pcgamer tu pe pa test |
il fai pas cho chai moi
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
pcgamer tu pe pa test | g changé la mobo et l'alim Message édité par pcgamer le 21-08-2003 à 22:47:51 |
pcgamer tu pe pa test | p-e ke g abusé de la pate termik? mais g mis une fine couche comme il fo(parcontre g pas mi sur le rad)
--------------- master race :o |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 22-08-2003 à 00:12:26 |
pcgamer tu pe pa test |
ben chuis gelé quand trifouille dans la tour (alu + ouvert pour l'instant)
c pas un peu juste pour le core d'un P4 Message édité par pcgamer le 22-08-2003 à 00:35:53 --------------- master race :o |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
--------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
_deskira_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 06:35:13 ![]() non un vieux sony du milieu 80, excellent je trouve meme si ca reste du sony |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
|
latoucheF7duclavier |
_deskira_ |
|
Fantome MrPurple |
|
rickette | joli joli joli le boitié Message édité par rickette le 23-08-2003 à 10:57:36 |
Dj-brabus | je trouve ca sympa --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
hide | beau boulot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Notsukaw Be Aware | Si vous êtes sages, ce soir vous aurez la photo du nouveau joujou que je vais m'acheter cet aprem --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Gabet13 bah rien... | Pas mal le boîtier plexi, comme ça, tu peux montrer à ta famille et tes amis de quoi est composé un PC Message édité par Gabet13 le 23-08-2003 à 16:16:23 --------------- Feedback |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
pcgamer tu pe pa test |
comme ça par ex --------------- master race :o |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 23-08-2003 à 22:01:31 --------------- Feedback |
F18 |
|
Quich'Man No Fat... | Oué je vais certainement mettre un joli p'tit neon. Sinon jai acheté mon boitier chez docmicro a 149Euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |