|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
ben avant k'il ne pete ça porte,il ne voyai pas les trou non plus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 22:27:00 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 15-06-2003 à 22:31:25 |
popol_55 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
cybermatos |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
hide |
continue à te ridiculiser Message édité par hide le 15-06-2003 à 22:48:11 |
Gabet13 bah rien... | Le boitier en question :
Message édité par Gabet13 le 15-06-2003 à 22:54:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 22:53:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai le meme meme couleur..
Message édité par JerryCrazy le 15-06-2003 à 22:59:12 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Neo_XP Dawa'z addict | rha ces ingénieurs --------------- Mais ouais |
popol_55 | C juste un ventillo bleu le bas du boitier devant ? |
lern56 | C'est marrant, il me semble que les Thermaltake sont identiques au chieftec et autres, et moi sur ma xaserII, je n'ai aucun problèmes de la sorte!
|
aure013 | Bon voila je poste aussi ma config Message édité par aure013 le 15-06-2003 à 23:24:10 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Neo_XP Dawa'z addict | zolie mais la gueule du boitier --------------- Mais ouais |
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 15-06-2003 à 23:25:31 --------------- Porsche 951 - Club944 |
bah,c'est le flash,mais en realité,pas tant que ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
moi,j'ai la version Acier,j'ai jamais su la decendre seul de chez moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
popol_55 |
Dakans pouet pouet |
g un Aopen H700,15Kg a vide (+ tout le matos facillement dans les 40/50Kg)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ca dois etre ca,j'y avais pensé aussi de mettre ca mais j'ai arreté cette idee de faire boite chez moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dison que c'est pas le poid qui me derange,c'est plutot "encombrant" pour decendre 2 etages sans acenseur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Dakans pouet pouet |
tu a deja vue un H700 ?
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 15-06-2003 à 23:43:41 |
oui mais moi,j'ai peur de raillé la peinture --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jm@rc chien enragé... | comme il est pas monté, je vous montre les pièces que j'ai déjà
Message édité par jm@rc le 15-06-2003 à 23:49:59 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
hide |
|
hide |
Neo_XP Dawa'z addict | zeux veut le meme serveur --------------- Mais ouais |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
pour un futur bi xeon,comment dire,l'interet d'un AGP est heu... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Neo_XP Dawa'z addict |
mobo de serveur --------------- Mais ouais |
hide |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 15-06-2003 à 23:58:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |