| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
XP1700 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 20:16:15 ![]() ![]() |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Notsukaw Be Aware | Merci beaucoup les gens --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bistou Vieux .... très très vieux! | bajour les gens voila mon espace de travail:
--------------- :sol: |
TKILLA | Ca va spo mal, mais pinaise le nombre de jeux/DVD --------------- Avril L'ivrogne |
bistou Vieux .... très très vieux! |
Notsukaw Be Aware | Hop, voici mon bureau actuel :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
les bouteilles de Coca chaude,cai mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:43:22 ![]() ![]() |
idem mais j'ai quand meme bien moin que toi.. meme si je n'ai aucune copie... faut dire,si j'ai pas d'argent,je me prive... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nexeg |
|
ginie | c'est quoi la config ? |
pas cher,pas cher,y a quand meme 3 ecrans a acheter... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TKILLA |
Sclair --------------- Avril L'ivrogne |
cai du low cost ossi fo dire ... --------------- :sol: |
nexeg |
|
nexeg |
Message édité par nexeg le 11-08-2003 à 22:05:39 |
ginie | pas puissant, fo voir j'ai meme pas ça |
et des hauts parleur LabTec --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ginie | et pi y'a un rezo aussi |
et pis,un ptit boitier,ca peu pas faire de mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
+ un clavier louis XIV
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ginie | remarquez aussi le pauvre IBM avec sont electronique fragile qui est protégé de l'air frai par un plastique a bulle |
nexeg | c'est pour du dev les enceintes j'en ai rien à foutre, C pas pour du CS ... j'peux vous faire une tof de ma config de jeux si vous voulez ca rien à voir ... |
ouher,enfin,une config presentable dans un boitier,a la limite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cai dit cai dit --------------- :sol: |
ginie | t'avais pas de quoi acheter 2 nappes ide ? |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ginie | y'a le pauvre lecteur cd en pio4 et le super IBM en dma100 sur la seule nappe |
pcgamer tu pe pa test | les pro de rue montgallet >> y a-t-il des boitiers Lian Li pour ~120?? --------------- master race :o |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
nexeg |
|
ToTo667x |
|
Notsukaw Be Aware |
ce boitier donnerai mieu si on remplacais le beige par de la couleur silver... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ToTo667x | bah en noir c'est potable, mais il faut pas mal user du dremel ( moi c'était plutot meuleuse Rinho ^^ ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |