| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
ToTo667x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 22:31:05 ![]() ![]() |
ginie | je pense que c'est un silver, j'ai un pote qui a le meme, les serveur de mon lycée sont la dedans, et moi j'ai les 1ere rev des e-star |
ginie |
|
ToTo667x |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai jamais dis qu'il etais pas beau en noir,faudrais relire.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ginie | la ça doit refroidir |
ToTo667x | j'ai aussi découpé la grille de devant + enermax |
ToTo667x |
|
ginie | je t'envois les paneau et tu fais pareil au miens |
pcgamer tu pe pa test | the dremel art --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 22:41:45 ![]() ![]() |
ToTo667x | bah au départ quand j'ai vu dans quoi je me lançais je t'avoue que je pensais pas m'en sortir, mais au final le résultat est parfait, tu peux le voir ici
Message édité par ToTo667x le 11-08-2003 à 22:43:42 |
ginie | c'est quoi ton isolation phonique ? |
pcgamer tu pe pa test |
le mien est plus gros --------------- master race :o |
Dfoisafoir |
|
ToTo667x | non je crois pas, en tout cas j'ai aucun prob |
bistou Vieux .... très très vieux! |
decoupe propre --------------- :sol: |
ToTo667x | l'important c'est le résultat, pas le moyen d'y parvenir |
bistou Vieux .... très très vieux! |
clair qd on voit le debut le resulta est nickel --------------- :sol: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,au faite,une question,je voudrais bien mettre une multiprise a l'interieur du boitier parce que je n'aime pas avoir des cable partout,donc,pour le chargeur de la souris,la prise irais directement dans le boitier,seulement,je me demandais si c'etais dangereu au niveau des "ondes" produite par l'electricité(220Volt) pour les composant d'un PC...? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c'est enervant Message édité par JerryCrazy le 12-08-2003 à 16:43:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par JerryCrazy le 12-08-2003 à 19:39:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ouher,bah,rien que mes haut parleur,j'ai 20metre de cable qui passe dans toute la piece(bah oui,une haut parleur de chaque coté)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test | passe les fils sous la mokette --------------- master race :o |
j'ai pu de moquette,je l'ai fumée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
leto |
|
tu nous fais des gros plan de la mort mais il ressemble a quoi ton PC reelement ? parce que la,c'est un film de cul,tu vois tout sauf la gueule --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
redalt | dingue la qualité des photos |
--------------- . |
6fusion7 |
--------------- . |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ducoup,la photo exterieur du boitier est moin impressionante --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |