| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
lol les haut parleur tout pourri,j'ai les meme que j'ai jamais utilisé Message édité par JerryCrazy le 21-06-2003 à 12:08:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 12:04:10 ![]() ![]() |
Merlin-X |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 21-06-2003 à 12:48:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gum Evadé fiscal | |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lightman |
Message édité par lightman le 21-06-2003 à 16:02:35 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
parappa taliblanc | Il m'a coûté 1000€ en destockage. Message édité par parappa le 21-06-2003 à 16:07:02 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,ce qui m'enerve maintenant,c'est que j'ai un bureau comme celui de merlin-X mais le modele plus grand... je sais meme pas si je pourrais rentrer un 19" la dedans --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nis+ | Je profite d'avoir ouvert ma passerelle (changement des disques pour un seul 30Go) pour vous mettre les photos.
|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 17:29:17 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Nis+ |
|
Gum Evadé fiscal | C'est un aqua 600 ? |
F18 |
|
au pif,je dirais un routeur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide | j'aurait plutot dit que c'est un point d'acces wi fi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par JerryCrazy le 21-06-2003 à 23:42:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide | bullshit ! fucked by a belge --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
i fuck this french --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide | OH YEAH § --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gum Evadé fiscal | |
hide |
XP1700 | Salut
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Kid_Paddle | voila le miens :
|
daft974 Un Noizo... |
|
Aurelien62fr | ah bah le revoila ce topic, il a ete de nouvo sauver de la noyade..... |
XP1700 |
pgase ησм ∂ε zευs ! | A mon avis, celui qui c'est noyé n'est pas celui que l'on croit... --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Nis+ |
|
jlui ai deja dis --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ginie |
Message édité par ginie le 22-06-2003 à 15:12:20 |
Nis+ |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Interressant...
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
ginie | sans le "e" a ami
|
XP1700 |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
Kid_Paddle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |