|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
Nemesi's | Reprise du message précédent :
--------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 18:30:06 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Ben franchement au boulot on avait des problemes de masse, on a resolu ca en evitant les le bouclage de terre.
|
Nemesi's | ca depend l'isolation de l'usine je pense, nous on a constament de l'electricité statik partoo --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
parappa taliblanc | Bon, pour en revenir un peu au sujet si c'est encore possible.
Message édité par parappa le 20-06-2003 à 18:47:53 |
Nemesi's | ecran 16/9 ieme ? ou ecrasé a cause de la foto --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
parappa taliblanc | 16/10 en fait. |
Nemesi's | retouche foto ? --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
parappa taliblanc | Faussement graphiste, oui. M'enfin c'est parce que je suis tombé sur une occasion en or sur feu-ibazar, sinon j'aurais pas pu me payer un truc pareil. |
aldiallo | sympa l'ecran, il doit etre cher!!! |
Nemesi's | Message édité par Nemesi's le 20-06-2003 à 18:57:51 --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 18:57:34 |
Nemesi's |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Nemesi's |
parappa taliblanc |
|
Nemesi's |
cacahouett |
|
Nemesi's |
Merlin-X |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
c quoi comme enceintes?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cacahouett |
|
XP1700 | Mon dernier achat pour aller avec mon P4C Message édité par XP1700 le 21-06-2003 à 11:44:35 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
Message édité par virus63 le 21-06-2003 à 10:04:23 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Dakans pouet pouet |
effectivement,c tres flou
y a ke la 1er solution Message édité par Dakans le 21-06-2003 à 10:12:52 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Beegee |
|
jean pierre | misi msiou, je me pose moi de question pour mes yeux. --------------- Jean Pierre |
Dakans pouet pouet |
c ce ki fait office de rad pour refroidir son eau --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
des normal toute noir ou des platinum comme moi ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dakans pouet pouet | --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
Dakans pouet pouet |
tu le met sur le cotée du boitier,ça prend pas des masse de place et ça peut etre aussi efficace k'un rad de 120*240 avec 2 ventilo de 120
Message édité par Dakans le 21-06-2003 à 10:37:34 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Beegee |
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
lol les haut parleur tout pourri,j'ai les meme que j'ai jamais utilisé jl'avais eu avec un PC fujitsu siemens Message édité par JerryCrazy le 21-06-2003 à 12:08:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |