| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
3dfx68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 18:26:39 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hoodoo | jai mon duron a qui y manque un tout petit bout ... jamais planté (c mon serveur tout le temps allumé)... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pascalperenoel mi.com | shadowavenger => on est pas dans achats/ventes ici --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
TKILLA | Message édité par TKILLA le 08-06-2004 à 18:47:50 --------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
TKILLA |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
oh un agoia9 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 18:54:28 ![]() ![]() |
pascalperenoel mi.com | shadowavenger chacun son pb y'a plusieurs sections et des règles à respecter --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
thibw |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glbrt rien à citer | je crois que cest toxique ouais |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
TKILLA |
Bravo tu viens de gagner le droit de participer à ce merveilleux topic :
--------------- Avril L'ivrogne |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
|
Gum Evadé fiscal | Tu pourras les rajouter à ta liste de matos HS dans ton profil |
|
TKILLA |
C'est ta journée --------------- Avril L'ivrogne |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben y a quand même moyen de faire un peu plus propre!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi j'ai des souris en stock, parce que je ne veux pas de ces bêtises de "optical" Grrrr
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui mais pour moi ça glisse trop mal.... je suis plus aussi rapide et relax avec une optical... |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 08-06-2004 à 19:42:12 |
reivax59 |
Message édité par ooterreuroo le 08-06-2004 à 19:46:18 |
pcgamer tu pe pa test |
c po la premiere foi aparemo
--------------- master race :o |
captainneuneu |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c pas pareil, celui la c'etais le cable vga, et l'autre le cable d'alim Message édité par ooterreuroo le 08-06-2004 à 19:53:55 |
Fouge |
thibw | zalman revient encore sur les CG
|
pcgamer tu pe pa test | ils comptent rajouter un heat pipe a chak foi a koi --------------- master race :o |
Gum Evadé fiscal | Comme pour leur heatpipe pour disque dur.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |