| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Reprise du message précédent : Message édité par @ttil@ le 08-06-2004 à 14:18:19 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:17:53 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
gobby | Chacun fait ce qu'il veut |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est clair mais que pensez-vous des gents qui vont payer une fortune pour avoir par exemple un systeme de watercooling leur permettant de gagner qlq 100aines de MHz alors qu'en depenssant la motier de cette somme ils auraient eu un CPU bien plus puissant que celui overclocké?
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
amdman Hell was full, so I came back | Hé bien c'est que ça chauffe les cpu et disks now --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bah mois avec le tuning que j'ai expliqué il y a qlq posts mon cpu a perdu ses 15°.
Message édité par @ttil@ le 08-06-2004 à 15:15:23 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
hoodoo |
|
Fouge |
|
gobby | je viens de crée un topic là dessus :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:48:29 ![]() ![]() |
hoodoo |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chaced |
hoodoo |
Message édité par hoodoo le 08-06-2004 à 16:54:26 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 08-06-2004 à 16:16:50 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ginie | t'as meme decoupé la grille chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ginie | me souviens plus si j'ai ce truc sur le miens |
chaced |
ginie | en plus y'a un autre enermax devant |
chaced |
TKILLA |
T'as utilisé un dremel ? --------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
david42fr | vous utilisez quoi comme lames avec le dremel pour découper vos boitiers? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
hide |
putain j'ai une putain d'envie d'acheter un putain de 7000 al-cu pour le pc de ma chambre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gobby |
|
hoodoo |
|
amdman Hell was full, so I came back | Ca donne quoi nivo t° cpu avec le alcu par rapport au TT volcano je sais quel modèle ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
hide |
ba on est du sud ou on ne l'est pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hoodoo |
Message édité par hoodoo le 08-06-2004 à 17:07:34 |
chaced |
david42fr | OK c'est ce que j'utilise mais ça s'use super vite --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
hide |
c'est pas normal, putain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chaced |
hoodoo |
|
chaced |
3dfx68 | mon duron 1ghz avait le core ovale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |