|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
c fragile recommance une porte ou rafistole celle la --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 20:02:44 |
jln2 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
rafistoler,je parlais plus de faire un systeme metalique,avec des rondelles et des ptite piece,dois avoir moyen de faire un meilleur systeme
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jln2 |
|
parappa taliblanc |
|
parce que franchement,apres une semaine,la piece qui tien la porte etais deja plus tout a fait droite...
popol_55 |
|
il a deja essaié --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
d'où l'interet de la porte |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 20:42:18 |
c'est bizarre parce que moi,j'ai une chieftec,et c'est sencé etre le meme systeme,et pourtant,j'ai pas les trou....
cybermatos |
|
cybermatos |
|
bah,j'ai aucun probleme avec le poid,et pis,si c reelement genant,tu peu enlever le poid .. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
et tu fait comment ? tu enleve les bateries ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 15-06-2003 à 21:27:51 |
y a un poid a l'interieur plusieur l'ont enlever... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 15-06-2003 à 21:29:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'as vraiment pas de force cybermatos... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
reivax59 |
je crois aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Plam Bear Metal | cai méchant ! c devenu une insulte : "spèce de driss !" |
parappa taliblanc |
|
latoucheF7duclavier |
Y a une porte normalement... |
Gabet13 bah rien... | Puisque j'ai rien d'autre à faire ce soir... je vais mitrailler en tofs Message édité par Gabet13 le 15-06-2003 à 21:49:58 --------------- Feedback |
ptetre mais je parle des trous des 2 coté de chaque lecteurs... Message édité par JerryCrazy le 15-06-2003 à 21:53:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier |
T pas censé les voir.
|
si si,mais moi,j'ai pas ca,en faite,ma face avant a 1 bouton de chaque coté et je peu retiré completement la face et la,j'ai acces --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
j'utillise mon PC + de 14H par jour,g une MX 700 et son poid ne me dérange absolument pas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
parappa taliblanc |
|
Dakans pouet pouet | oui,mais nan --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Dakans pouet pouet |
bha,c aussi moche ke des lecteur beige dans une tour gris metal hein --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
latoucheF7duclavier |
+1 Une souris c fait pour glisser en plus.
|
faudra que je me decide a faire des port USB reporté en facade... par contre,le lecteur de disquette,j'lui ai dis adieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
parappa taliblanc |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
latoucheF7duclavier |
Dakans pouet pouet |
ben avant k'il ne pete ça porte,il ne voyai pas les trou non plus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |