|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 16:42:37 |
cybermatos |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 15-06-2003 à 16:46:44 |
cybermatos |
|
daft974 Un Noizo... |
|
cybermatos |
|
daft974 Un Noizo... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'as dormi pendant 10 ans ou tu veux pas ouvrir les yeux? microsoft et logitech font de tres bonne souris --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XP non modded
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 17:00:49 |
latoucheF7duclavier |
+1.
|
clair,meme la logitech sans fil MX700 est mieu que ca souris (lundi,il est a la porte d'un magasin info,il l'a en main ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 15-06-2003 à 17:03:56 |
j'ai eu la meme blague sur mon ecran,a croire que ma chambre est un foure.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c'est vraiment pas une photo toute bien preparée....
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
hide |
TKILLA |
C'est tout --------------- Avril L'ivrogne |
latoucheF7duclavier |
Ben c déjà pas mal...sachant que le bench dépend énormément de la cg. |
t'facon,3Dmark,c'est a exclure pour comparer des config,y a quelque chose qui varie sur certaine machine... que 3Dmark doit prendre en compte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple |
60pts de diference sur A7V333 en fonction que le proce soit un XP1700+ ou un XP2800+
|
chaced |
FRACTAL | a quoi ça sert d'avoir une carte sat+une carte hertzienne ? (a par pour capter m6) Message édité par FRACTAL le 15-06-2003 à 17:48:49 |
ca existe les carte SAT? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
TKILLA |
Ben vi mais c'est quand même un 9800 Pro ! --------------- Avril L'ivrogne |
ca coute cher? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple |
latoucheF7duclavier |
Ben si je lis bien ce que tu as dit, ça dépend énormément de la cg. |
latoucheF7duclavier |
Oui, ben c le score d'une 9800 pro, hein. |
jln2 |
|
parappa taliblanc | Oh une radeon 8500 bba.
|
FRACTAL | trop mal placé le connecteur d'alim ils ont pas assuré chez abit (a moins que ce soit pour une raison technique?) |
jln2 | mon second pc:
|
jln2 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mignon ton boitier moyen sur ton 2 eme PC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jln2 |
popol_55 |
jln2 |
jcrois aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c fragile recommance une porte ou rafistole celle la --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |