|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
red faction | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 01:08:59 |
hfrBaXtER O_ô | Une remise à jour mon coin bureau:
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Didou01 | biour, à quel vitesses tu as mis le FSB pour arriver à 2440Mhz ?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pas bcp bouger le fsb surtou le coeff (17*144)
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
red faction |
|
Notsukaw Be Aware |
pas touche --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dao ... |
|
Firefox |
|
Cydrec |
heuuu... cai koi une fraise ? |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 12:30:29 |
digitorum |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
toi,t'as le meme probleme que moi,la porte du boitier(j'ai le silver) semble toujour "sal" dès qu'il y a un peu de reflet de la lumiere Message édité par JerryCrazy le 24-11-2003 à 13:50:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip la poussierre ce colle dessus tres tres tres vite genre en 5min --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bob306 Veteran HFR |
|
jparle surtout des traces style traces de doight et tout
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
c'est chiant,a chaque fois,j'ai des traces de doight --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | on touche avec les yeux !! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
faut bien que jouvre la porte du boitier quand meme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba la poigné elle sert a quoi
Message édité par biour le 24-11-2003 à 17:39:49 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
y a pas 2 tailles de porte vitrée? me semblais,ou alors,je confond de boitier,mais il me semble qu'il y avait 2 Taille de vitre
Message édité par JerryCrazy le 24-11-2003 à 17:29:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | http://www.open-jl.fr/affiche_prod [...] &scata=106
clockover That's the life | Mise à jour de la phot de Clock-Computer:
|
kobaia |
|
l'aeration de ta CG --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Un chtit mail à aubade
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ToToR78250 | Bon, voilà mon ordi avec ma Hercules 9800 et mon CoolDrive4:
Message édité par ToToR78250 le 24-11-2003 à 20:42:18 |
GameCube \o/ |
Message édité par GameCube le 24-11-2003 à 20:24:04 |
ToToR78250 |
digitorum | Totor: resize needed
|
ToToR78250 |
|
digitorum |
|
ToToR78250 | Sayait j'les ai refaites. Message édité par ToToR78250 le 24-11-2003 à 20:48:39 |
j'aime bien ton ecran,y a pas une version gris clair + gris foncé? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
ToToR78250 |
Message édité par ToToR78250 le 24-11-2003 à 20:55:13 |
smiley0041 | bah y'a le Mitsubishi 930SB Black : façade silver, reste noir ^^
--------------- Mon feed |
foto? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smiley0041 |
j'ai deja une MX700,alors,jme tate dans mes depense --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |