| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Dreams are reality Dreamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:57:20 ![]() ![]() |
smiley0041 |
c kwa cette horreur ? c ta mère/grand mère Message édité par smiley0041 le 14-11-2003 à 20:17:56 --------------- Mon feed |
Dao ... |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
Retouché toshop, ça se voit --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
freduche |
|
smiley0041 | ha tiens tu met les dds dans ce sens dans le Sonata, moi j'ai fait l'inverse --------------- Mon feed |
MagiSim Magique, et oui ! | Argh, c'est pas un fake --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | kler .. l'O/C vu sous cet angle ca fai peur |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 23:53:44 ![]() ![]() |
x1800+ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est une "Deer" |
latoucheF7duclavier |
C quoi ton boitier maxi tour antec-like? |
Dao ... | c un icaricio |
TKILLA | Vous voulez pas remettre des photos de PC, car à chauqe fois je tombe sur cette vieille --------------- Avril L'ivrogne |
F18 |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et dire que si y avait possibilité d'enlever tout ca,tu gagnerais au minimum 100? |
Notsukaw Be Aware | Bien plus que 100 euros !
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
latoucheF7duclavier | Héhé. |
latoucheF7duclavier |
Trop rien à faire de leur logiciels en fait. |
FrCo |
Message édité par FrCo le 16-11-2003 à 13:13:29 |
attention que compaq/hp et compagnie ont des contrats avec MS,donc,des prix,dailleur,il n'y a qu'un seul gars qui a reussi a ce faire rembourser les logiciels,apres,il y a eu telement de demande que Compaq n'a plus repondu
Message édité par JerryCrazy le 15-11-2003 à 12:58:32 |
Notsukaw Be Aware |
Et oui, c'est une question de choix personnel, il y a des gens qui aiment être dans la légalité --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
et Linux,spour les iench peut etre? |
Notsukaw Be Aware |
http://www.zdnet.fr/actualites/bus [...] 895,00.htm
|
latoucheF7duclavier |
Merci. |
blazkowicz |
|
|
blazkowicz | ou réutiliser sa licence OEM |
blazkowicz |
|
mais une license OEM mise sur un PC n'est pas valable pour l'autre PC,tu peu le faire,mais c illegal
|
XP1700 | Bientot des tof de ma nouvelle config |
latoucheF7duclavier |
blazkowicz |
|
FrCo |
|
latoucheF7duclavier | Y pas des lian li ou autre avec un systèe de rack pour hd qui se met de biais? |
FrCo | J'ai vu avec les HDs sur le coté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |