|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
ct pas une 5900? |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 21:36:47 |
smiley0041 | dans une semaine, nouveau matos chez moi : Message édité par smiley0041 le 31-10-2003 à 21:52:40 --------------- Mon feed |
shinjo Steve MCGouwine | voila l'etat de mon bureau ce soir. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 31-10-2003 à 23:00:44 |
mahir | oui effectivement maintenat le son passe par l ide --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
TKILLA |
Alors je peux enlever les 2 fils qui sont reliés à la CM ? |
XP1700 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
hide |
spareil, ça revient au meme (il devrait avoir une 9800 pro avant ou une 9700 pro il a tellement eu de cartes graphiques ce gars qu'il commence à m'enbrouilles ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 10:19:26 |
XP1700 |
|
latoucheF7duclavier |
A la limite, il les passe à ses enfants. |
Cydrec | c est bien ce que je me dis aujourd hui : ce bureau la il est pas fait pour y poser des choses dessus !!! le mien est tout gondole : scan + 17" + boites d archivage + catalogues... |
TKILLA |
Tu m'étonnes, par contre moi dans le tiroir où se trouve le clavier j'ai les pièces métalliques du clapet qui se fendent
Message édité par TKILLA le 01-11-2003 à 14:25:24 |
hide |
TKILLA |
Donc dans mon cas (j'utilise le chip son intégrée à ma CM et non une carte son à part) je peux enlever les deux cables qui relient mes lecteurs ? --------------- Avril L'ivrogne |
digitorum |
|
Cydrec | MetalGearBe => sous ton bureau tu as un petit skate pour surelever le caisson... tu l as trouve chez qui ???
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
waaa ta carte graph sa pete cke ta fais |
MetalGearBe |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | MetalGearBe je prend tes image et je lé fou sur mon site .. |
MetalGearBe |
Message édité par MetalGearBe le 01-11-2003 à 20:19:56 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Ordi de MetalGearBe :
Message édité par Marko-Piteur le 01-11-2003 à 20:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 20:09:42
|
Dreams are reality Dreamer | ya pas tout le monde qui peut la montrer ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 20:13:26
|
satchie http://satchie.free.fr | >MetalGearBe
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
smiley0041 |
surement un myX-6 pour avec cette qualité d'image là --------------- Mon feed |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
MetalGearBe |
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
F18 |
Message édité par F18 le 01-11-2003 à 21:03:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 21:10:54
|
jijiz | voici le mien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=466 |
MetalGearBe |
|
neogts | MetalGearBe >>>>>> putin c un radiat AJIGO que tu as foutu sur ta radeon 9800, vendu avec un athlon xp en version boite, puré g le même qui traîne !!!!
|
digitorum |
Message édité par digitorum le 02-11-2003 à 19:24:42 |
freduche |
|
bubblegum | Et prennnez po tous le mm bureau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |