Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables

n°4179206
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2005 à 22:37:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Et le ventilo de la a8n :D


 
Zalman est ton copaing, les caloducs aussi :D
 

ginie a écrit :

et les mobo en general :o


 
Ma P4P800-E Deluxe marche du tonnère  :na:  
 

Raistlin Majere a écrit :

la porte tout alu de mon boitier me botte bien :p


 
L'Antec SX1030 n'a pas d'alu :o
 
ou alors cay pas bieng de pas mettre sa config à jour :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 22:37:30  profilanswer
 

n°4179215
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-07-2005 à 22:41:32  profilanswer
 

g pas mis ma config à jour :o


---------------
Слава Україні  Feedback
n°4179263
Coolfx
Posté le 03-07-2005 à 22:54:38  profilanswer
 

dispute setiseur vs moddeurs [:jar jar]
je vais ou moi ? :d

n°4179266
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-07-2005 à 22:55:24  profilanswer
 

chez les gentils [:god]


---------------
Слава Україні  Feedback
n°4179268
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2005 à 22:55:44  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Zalman est ton copaing, les caloducs aussi :D


 
C'est pas normal de devoir changer les composants d'une carte mére afin qu'elle fasse un bruit normal, la preuve la nouvelle n'a pas de ventilo


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4179269
Deton@tor
Posté le 03-07-2005 à 22:56:01  profilanswer
 

Vous avez quoi avec ce smiley :o

n°4179274
Boulet_Man
Posté le 03-07-2005 à 22:57:04  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Vous avez quoi avec ce smiley :o


 
Lequel :o

n°4179278
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 03-07-2005 à 22:57:45  profilanswer
 

C'est "the" smiley...  [:dawao]

n°4179280
ginie
Posté le 03-07-2005 à 22:58:24  profilanswer
 

[:ocube]

n°4179285
Boulet_Man
Posté le 03-07-2005 à 23:00:13  profilanswer
 

seraphin a écrit :

C'est "the" smiley...  [:dawao]


 
A celui la :o
 
[:a1k]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 23:00:13  profilanswer
 

n°4179293
Deton@tor
Posté le 03-07-2005 à 23:03:59  profilanswer
 

vous avez fini oui ! :o

n°4179294
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2005 à 23:04:10  profilanswer
 

XPaY a écrit :

C'est pas normal de devoir changer les composants d'une carte mére afin qu'elle fasse un bruit normal, la preuve la nouvelle n'a pas de ventilo


 
Oui bon tout le monde peut faire des erreurs :o et puis si ils ont des actions chez Zalman... :o (a verifier [:ddr555])
 


 
Adopted by Boulet_Man, ou BM pour les intimes car c'est aussi notre Bar_Man :D

n°4179298
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 03-07-2005 à 23:05:30  profilanswer
 

ouai... [:whatde]

n°4179306
Boulet_Man
Posté le 03-07-2005 à 23:07:26  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Oui bon tout le monde peut faire des erreurs :o et puis si ils ont des actions chez Zalman... :o (a verifier [:ddr555])
 
 
 
Adopted by Boulet_Man, ou BM pour les intimes car c'est aussi notre Bar_Man :D


 
[:ojar]

n°4179309
Coolfx
Posté le 03-07-2005 à 23:08:35  profilanswer
 

[:humpty dumpty]

n°4179312
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2005 à 23:09:33  profilanswer
 


 
Tu es malade ? Tu as le teint tout pale :o
 
Retournez au bar bande d'idiots, on pourrit ce beau topic :o

n°4179317
Boulet_Man
Posté le 03-07-2005 à 23:11:06  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Tu es malade ? Tu as le teint tout pale :o
 
Retournez au bar bande d'idiots, on pourrit ce beau topic :o


 
Venez pourir le mien alors :o

n°4179321
Coolfx
Posté le 03-07-2005 à 23:13:32  profilanswer
 

[:ban] pour le cassage d'ambiance.
suite la =>http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t1273574


Message édité par Coolfx le 03-07-2005 à 23:16:34
n°4179332
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 03-07-2005 à 23:19:05  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :

Venez pourir le mien alors :o


 
[:r3g]

n°4179334
mika123
Posté le 03-07-2005 à 23:20:37  profilanswer
 

ginie a écrit :

et les mobo en general :o


+1  :o  ca merde tjs

n°4179340
Boulet_Man
Posté le 03-07-2005 à 23:22:02  profilanswer
 

D'ailleur kiki n'en veut d'une A7N8X :o
 
 
 
meme pas du hs en plus :whistle:

n°4179353
mika123
Posté le 03-07-2005 à 23:24:43  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :

D'ailleur kiki n'en veut d'une A7N8X :o
 
 
 
meme pas du hs en plus :whistle:


 
On a dit qu'on allait polluer ton topic  :o  :whistle:

n°4179358
Boulet_Man
Posté le 03-07-2005 à 23:26:31  profilanswer
 

mika123 a écrit :

On a dit qu'on allait polluer ton topic  :o  :whistle:


 
Justement faut recentrer ce topic et le mien par la meme occasion :o

n°4179362
smiley0041
Posté le 03-07-2005 à 23:27:14  profilanswer
 

Ptain c'est dingue, que des gamins ...

n°4179412
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 23:51:21  answer
 

heu ou qu elles sont les tofs de vos pc???

n°4179417
Boulet_Man
Posté le 03-07-2005 à 23:53:27  profilanswer
 

Quelques pages avant :o

n°4179418
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2005 à 23:54:36  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Ptain c'est dingue, que des gamins ...


 
 :hello: bah oui que veux tu :o
 
 
 
Dans ma signature  :hello:

n°4179422
mika123
Posté le 03-07-2005 à 23:57:05  profilanswer
 

ptdr

n°4179441
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 04-07-2005 à 00:08:21  profilanswer
 

http://mapage.noos.fr/ftpnoos4/pc/DCP_0939.JPG
http://mapage.noos.fr/ftpnoos4/pc/DCP_0940.JPG
http://mapage.noos.fr/ftpnoos4/pc/DCP_0942.JPG
 
:o²²²


---------------
master race :o
n°4179445
Coolfx
Posté le 04-07-2005 à 00:10:51  profilanswer
 

http://ocing1.free.fr/HFR/mod/IM000494.jpg

n°4179447
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-07-2005 à 00:12:12  profilanswer
 

le rad de la CG [:wam]


---------------
Слава Україні  Feedback
n°4179450
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 04-07-2005 à 00:14:49  profilanswer
 

Leadtek fait pas des rad de pd!   :pt1cable:


Message édité par chargerff le 04-07-2005 à 00:15:04

---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°4179452
Coolfx
Posté le 04-07-2005 à 00:15:34  profilanswer
 

leadtek fait pas dans le design de reference, sa rox se ptit truc :)

n°4179453
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 04-07-2005 à 00:15:42  profilanswer
 

Mais bon, c du passif, un gros rad est necessaire


---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°4179454
mika123
Posté le 04-07-2005 à 00:15:55  profilanswer
 

mmhh l'écran déporter sur la droite c'est pas le top !

n°4179459
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 04-07-2005 à 00:19:08  profilanswer
 

mika123 a écrit :

mmhh l'écran déporter sur la droite c'est pas le top !


kestion d'ahbitude  [:dawao]


---------------
master race :o
n°4179460
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 04-07-2005 à 00:19:17  profilanswer
 

chargerff a écrit :

Mais bon, c du passif, un gros rad est necessaire


 
correction, apparemment c pas du passif!  :heink:


---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°4179462
Coolfx
Posté le 04-07-2005 à 00:21:09  profilanswer
 

chargerff a écrit :

Mais bon, c du passif, un gros rad est necessaire


non c'ets de l'actif, il y a un 60 derrire la grille u centre.  ;)

n°4179486
4SpiK
qtπ
Posté le 04-07-2005 à 00:35:58  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

kestion d'ahbitude  [:dawao]


 
Question de torticolis :p

n°4179487
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 04-07-2005 à 00:37:48  profilanswer
 

nimportekoi :D


---------------
master race :o
n°4179539
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 04-07-2005 à 01:29:47  profilanswer
 

Je croit que j'ai raté quelque chose d'enorme la quand meme, zut! :p
 
Vive l'orage tient...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube?Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours!
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!!Topic sur les boitiers
nForce et portables.... a propos des pc portables
Les petits boitiers jolis :D[ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A
Portables et moniteur LCD...boitiers Textorm
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)