Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables

n°4178880
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-07-2005 à 19:56:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Elle est pas bien la LS ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 19:56:25  profilanswer
 

n°4178881
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-07-2005 à 19:56:34  profilanswer
 

XPaY a écrit :

/me SB 128 Powered :sol:


 :pt1cable:

n°4178932
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2005 à 20:09:47  profilanswer
 

C'est au moins 4x mieux que le truc realek integré a ma mobo


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4178949
AsusDesign
Posté le 03-07-2005 à 20:19:29  profilanswer
 

Content??????????????????????  :fou:


Message édité par AsusDesign le 03-07-2005 à 20:36:05
n°4178952
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-07-2005 à 20:20:24  profilanswer
 

pred un 30" pour afficher tes images :o


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4178955
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2005 à 20:20:42  profilanswer
 

Redui les photos !!
 
Deja qu'en petit il est moche alors la


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4178958
bprodgraph​ics
Posté le 03-07-2005 à 20:21:41  profilanswer
 

si peyo avait crée anakin...


Message édité par bprodgraphics le 03-07-2005 à 20:21:58
n°4178962
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2005 à 20:22:31  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

si peyo avait crée anakin...


 :lol:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4178991
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 20:33:49  answer
 

AsusDesign a écrit :

http://www.hiboox.com/images/u3t3m1w.jpg
 
http://www.hiboox.com/images/lmg5bgc.jpg
 
http://www.hiboox.com/images/r5wvxt6.jpg
 
http://www.hiboox.com/images/23zcws5.jpg
 
http://www.hiboox.com/images/doinpz3.jpg
 
Voila donc mon boitier adoré!!!!
 
Au fait je vais pas gardé cette nulité d'écran longtemps, je vais prendre un lcd 19" a la place!


 
 
LE BOITIER :vomi:

n°4178993
AsusDesign
Posté le 03-07-2005 à 20:34:16  profilanswer
 

Ouai bon désolé, c'est la premiere fois que je post des photos!!!
 
Je ferai attention la prochaine fois!
 
Pas besoin de taillé non plus!

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 20:34:16  profilanswer
 

n°4178994
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2005 à 20:34:19  profilanswer
 

Asus design tu va les reduire tes photos la je commence vraiment a avoir des relans
 
Edit : y a pas de prochaines fois tu les vire ou tu les redimenssiones  :heink:


Message édité par XPaY le 03-07-2005 à 20:34:49

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4178995
smiley0041
Posté le 03-07-2005 à 20:35:21  profilanswer
 

AsusDesign a écrit :

Ouai bon désolé, c'est la premiere fois que je post des photos!!!
 
Je ferai attention la prochaine fois!
 
Pas besoin de taillé non plus!


Ben tu vas nous virer ça, parceque quand on viens ici ça fait bien chier :|

n°4179006
bprodgraph​ics
Posté le 03-07-2005 à 20:42:41  profilanswer
 

Asus il est pas mal ton boitier là n'est pas la question. En revanche tu peux juste faire un resize de tes pics c'est plus commode pour les personnes qui n'ont que des 19 crt ou 17 tft...ou moins.

n°4179013
AsusDesign
Posté le 03-07-2005 à 20:46:36  profilanswer
 

Oui désolé j'avais pas fait gaffe quand je les ai posté!
Mais vu la réaction de tout le monde, je vois pas l'interet de les reposté!

n°4179018
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2005 à 20:49:07  profilanswer
 

Si tu veux que tout le monde te dise que c'est trop genial pour te faire plaisir tu t'es trompé de forum


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4179022
AsusDesign
Posté le 03-07-2005 à 20:50:43  profilanswer
 

Mais ce n'est pas du tout ce que j'attendai!
Et toi si tu es la pour taillé les gens monte un fight club, sa te défoulera!

n°4179024
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-07-2005 à 20:51:29  profilanswer
 

ben elles ont un interet en soi, meme si elles sont pas terribles et 10x trop grandes...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4179026
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 03-07-2005 à 20:52:03  profilanswer
 

Le prends pas pour toi ;)  
 
C'est juste que ça fait 1200 pages que certains suivent et que ceux qui postent n'ont pas lu que les images doivent faire au plus 800*600 pour être visible par tout le monde assez facilement.
 
Essaie avec Image resizer
 
:jap:

n°4179029
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-07-2005 à 20:53:09  profilanswer
 

Citation :

Pseudo :  AsusDesign  
Signature des messages :  Hihi Vive Asus !!


 
[:ddr555]  


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4179034
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2005 à 20:54:25  profilanswer
 

AsusDesign a écrit :

Mais ce n'est pas du tout ce que j'attendai!
Et toi si tu es la pour taillé les gens monte un fight club, sa te défoulera!


 
 :heink:  Toi si t'es pas assé mature pour pas faire un caca nerveux dés qu'on te contredis ne poste rien :spamafote:
 
 :na:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4179045
ginie
Posté le 03-07-2005 à 20:57:48  profilanswer
 

Space a écrit :

Citation :

Pseudo :  AsusDesign  
Signature des messages :  Hihi Vive Asus !!


 
[:ddr555]


le gars qui connait asus depuis 2h et qui trouve que c'est super :d

n°4179049
AsusDesign
Posté le 03-07-2005 à 20:58:49  profilanswer
 

Euh, et qui ta dis que je connaissait asus depuis 2h???

n°4179050
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-07-2005 à 20:59:46  profilanswer
 
n°4179051
homer666
Posté le 03-07-2005 à 20:59:47  profilanswer
 

Asus l'abit

n°4179053
AsusDesign
Posté le 03-07-2005 à 21:00:29  profilanswer
 

Hahahaha, mais c'est topic spécial comiques???

n°4179056
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 03-07-2005 à 21:01:43  profilanswer
 

SVP arretez de tailler du n00b :jap:
 
[/HS] Merci

n°4179059
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-07-2005 à 21:03:12  profilanswer
 

et qu est ce que tu viens de faire là [:ddr555]


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4179060
AsusDesign
Posté le 03-07-2005 à 21:04:07  profilanswer
 

Bon allé moi je me casse, longue vie a vous tous!

n°4179061
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-07-2005 à 21:04:50  profilanswer
 
n°4179064
homer666
Posté le 03-07-2005 à 21:06:28  profilanswer
 
n°4179071
mika123
Posté le 03-07-2005 à 21:09:38  profilanswer
 

Asusdesign ne prend pas tout au 1er degrés ! Les remarques faut les prendre comme elles arrivent, yavaient rien de méchant !  
Quand je suis arrivé c'était pareil  
 Bon maintenant c'est moi qui les dresse les ptio là !
:d ok dehors j'ai entendu

n°4179074
Boulet_Man
Posté le 03-07-2005 à 21:10:09  profilanswer
 

Vous etes mechant quand meme :o
 

Spoiler :

le premier qui dit réaliste il sort :o

n°4179078
mika123
Posté le 03-07-2005 à 21:11:57  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :

Vous etes mechant quand meme :o
 

Spoiler :

le premier qui dit réaliste il sort :o



 
mouarf encore là toi :d vivement le 7  :o

n°4179080
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-07-2005 à 21:13:05  profilanswer
 

c est qui le prochain qui nous poste des tofs de son Vento ? :d


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4179081
herencia
Tequila del senior
Posté le 03-07-2005 à 21:13:52  profilanswer
 

Y'en a qui ont osé l'acheter?  :whistle:

n°4179082
Boulet_Man
Posté le 03-07-2005 à 21:14:30  profilanswer
 

mika123 a écrit :

mouarf encore là toi :d vivement le 7  :o


:o
 

Space a écrit :

c est qui le prochain qui nous poste des tofs de son Vento ? :d


 
Ya que lui qui en a un :o
 
 
 
 
oui bon bah désolé ca ma échappé :o

n°4179180
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2005 à 22:25:10  profilanswer
 

Il est bien le Vento :o enfin, j'aime pas top la forme et le fait qu'il soit en acier, mais le système de la porte avec le vérin est bien mieux qu'avec une porte en plastoc Antec-Like :D et puis le logo est bien, et c'est asus et asus cay le bieng :o (sauf pour le star ice :D )


Message édité par #SubZero le 03-07-2005 à 22:25:18
n°4179187
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2005 à 22:29:00  profilanswer
 

Et le ventilo de la a8n :D


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4179190
ginie
Posté le 03-07-2005 à 22:29:53  profilanswer
 

et les mobo en general :o

n°4179199
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-07-2005 à 22:33:45  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Il est bien le Vento :o enfin, j'aime pas top la forme et le fait qu'il soit en acier, mais le système de la porte avec le vérin est bien mieux qu'avec une porte en plastoc Antec-Like :D et puis le logo est bien, et c'est asus et asus cay le bieng :o (sauf pour le star ice :D )


 
 
la porte tout alu de mon boitier me botte bien :p


---------------
Слава Україні  Feedback
n°4179206
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2005 à 22:37:30  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Et le ventilo de la a8n :D


 
Zalman est ton copaing, les caloducs aussi :D
 

ginie a écrit :

et les mobo en general :o


 
Ma P4P800-E Deluxe marche du tonnère  :na:  
 

Raistlin Majere a écrit :

la porte tout alu de mon boitier me botte bien :p


 
L'Antec SX1030 n'a pas d'alu :o
 
ou alors cay pas bieng de pas mettre sa config à jour :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube?Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours!
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!!Topic sur les boitiers
nForce et portables.... a propos des pc portables
Les petits boitiers jolis :D[ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A
Portables et moniteur LCD...boitiers Textorm
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)