|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 01:29:47 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben je vois ca. Message édité par alfox1 le 04-07-2005 à 01:41:26 |
4SpiK qtπ |
|
alfox1 Geek a la retraite | En plus pas en 800x600 si j'ai bien suivi, tout faux donc... |
Boulet_Man | Combien ca vaut ce machin ? |
pcgamer tu pe pa test |
mika123 | U01 cay mal, U02 cay mieux |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 04-07-2005 à 11:18:45 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 11:17:42 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! |
Space Profil: Maux des rateurs | oui mais ca chauffe --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alfox1 Geek a la retraite |
seraphin That's Entertainment ! | TAGAN CAY BON MANGEZAN... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est tout????
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pascalperenoel Vonguru.fr | Effectivement seraphin t'es un peu radin sur les photos --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Dj_Dew |
Message édité par Dj_Dew le 04-07-2005 à 11:51:25 |
Message édité par seraphin le 04-07-2005 à 11:44:27 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le cable d'alim vga sert "juste" à fournir l'alimentation à la carte sans pour autant mettr eun dédoubleur sur une prise d'alim pour DD ou cd --------------- Слава Україні Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dj_Dew | A tout cas trés bonne ambiance sur les Forums HFR ! Du monde , ca répond vite et bien !!
|
mika123 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pascalperenoel Vonguru.fr | --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Boulet_Man |
Dj_Dew |
Boulet_Man | @ Dj
|
|
mika123 | |
Dj_Dew |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
seraphin That's Entertainment ! | bon, les photos de mes derniers achats... |
seraphin That's Entertainment ! | Mon achat du jour pas encore installé.. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | il est beau le boitier de disque dur, moi pour mon externe j'ai pris le premier prix, 20 port compris sur ebay, il est pas très beau et la finition est très beurk (vaio 3,5', chais pas si c'est un vrai mais je pense pas), mais comme ça je n'aurai pas de regrets si il prend des rayures ou des éclats quand je le transporte ! Même pas ventilé, mais j'ai 2 petits Papst 25mm qui vont se charger de ça. --------------- télécommande PC |
seraphin That's Entertainment ! | ME MANQUE JUSTE L'ECRAN QUE J'AURAIS D'ICI 15 JOURS / 3 SEMAINES Message édité par seraphin le 04-07-2005 à 14:35:50 |
|
TKILLA |
Tiens j'ai acheté le même il n'y a pas longtemps --------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |