Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables

n°4177478
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-07-2005 à 21:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deton@tor a écrit :

Moi j'ai une 420 et une 550 dans mes 2 config O/C et elles tournent nikel et surtout en silence. Les tensions sont super stables en plus et elles chauffent pas.
 
La 550, je l'avais payé 35€ fpin il y a quasiment 6mois en allemagne. La 420 vient de PC-look.
 
 
LC :love:


oui ça me fait plus plaisir car je sais ce qu'elle aura dans le ventre !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 21:22:02  profilanswer
 

n°4177491
Deton@tor
Posté le 02-07-2005 à 21:35:24  profilanswer
 

Ouai mais est-ce que ca justifie vraiment l'énorme écart de prix... Je ne pense pas pour un utilisateur lambda. (par contre si on a un serveur je ne dit pas le contraire)
 
Bon sinon, je recentre avec ma config n°2
 
http://detonator17.free.fr/explore/PC%20Centurion/Bureau.JPG
 
Le reste ici : MOD Centurion /!\ RTC


Message édité par Deton@tor le 02-07-2005 à 21:50:17
n°4177495
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-07-2005 à 21:36:56  profilanswer
 

La taille merde! :o

n°4177498
Deton@tor
Posté le 02-07-2005 à 21:37:42  profilanswer
 

dsl, je me suis trompé de tof...
 
voila

n°4177501
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-07-2005 à 21:39:31  profilanswer
 

C'est mieux :)

n°4177505
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 21:51:08  profilanswer
 

:jap:


---------------
mon topic de vente
n°4177535
marcelp182
Plop
Posté le 02-07-2005 à 22:26:20  profilanswer
 

salut tout le monde  :hello:  
que pensez vous de ces enceintes ?
 
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/69/LD0000416929_2.jpg
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026686.html

n°4177536
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 22:28:16  profilanswer
 


c'est joli je trouve apres pr les qualité sonore, je n'en sais rien


---------------
mon topic de vente
n°4177537
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-07-2005 à 22:28:28  profilanswer
 

Altec lansing ca doit pas etre mal :p


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4177547
mika123
Posté le 02-07-2005 à 22:38:46  profilanswer
 

je confirme ca rox  :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 22:38:46  profilanswer
 

n°4177551
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 22:43:00  profilanswer
 

sinon j'ai egalement reçu mes petit ecouteur audio-technica :love:  
 
http://pierrotlemaboule.free.fr/audiotechnica.jpg


---------------
mon topic de vente
n°4177597
marcelp182
Plop
Posté le 02-07-2005 à 23:32:15  profilanswer
 

mika123 a écrit :

je confirme ca rox  :o


 
tu as deja eu l'ocasion de voir ce que ca donne ?

n°4177598
chaced
Posté le 02-07-2005 à 23:32:20  profilanswer
 
n°4177601
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 23:32:51  profilanswer
 

chaced a écrit :

Sympa ! Elle est toujours passive PFC ?


active ;)


---------------
mon topic de vente
n°4177606
mika123
Posté le 02-07-2005 à 23:41:42  profilanswer
 

marcelp182 a écrit :

tu as deja eu l'ocasion de voir ce que ca donne ?


 
ba oui j'ai du 5.1 ds ma chambre (100W)  :love:

n°4177610
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 23:45:48  answer
 

tiens pierrotlem aboule  
j ai une question...
tu sais me donner les ref de ce boitier que tu vendais y a qques mois
http://www.fullcg.com/%7Esfx/Files_Divers/bordel.jpg
 
merci d avance :)

n°4177618
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 23:52:24  profilanswer
 


enermax en vendait à un moment mais sinon aucune idée de la reference


---------------
mon topic de vente
n°4177680
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 03-07-2005 à 01:02:56  profilanswer
 

Boitier Avance Midi Tower B031  
 
http://www2.alternate.de/html/shop [...] &pid=4276&
 
On avait fait une cg sur hfr y'a 2 ans ;)
 
quelques pics ici ;)


Message édité par boobeer le 03-07-2005 à 01:04:32

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°4177708
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 01:35:21  answer
 

super
merci
jme demande
jsais le commander ou sur la belgique
j ai jamais commander de matos

n°4177934
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 03-07-2005 à 11:27:14  profilanswer
 

Il est aussi connu sous le nom de :
 
Enermax CS-B031-B ATX (livré avec une alim 350W et avec les ports USB / audio en façade) mais bcp plus cher (200€ generalement :D )
 
Tu peux le commander en allemagne... demande a un pote si t'as jamais fait ;)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°4178160
stadiste
Posté le 03-07-2005 à 13:30:48  profilanswer
 

ca se passe bien les commande en allemagne ? le mieux c'est en cb ou en Cr ?
 
j'ai commandé que les cd-r chez nierle.. et j'hésite a prendre du gros matos


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°4178218
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-07-2005 à 13:59:39  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Quelqu'un pourrait me redonner la page avec le mod r2 d2, je ne sais plus ou c'est :( je trouve plus la page :(


http://case.modding-fire.com/galerie/r2d2/
 :hello:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4178692
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 18:55:58  answer
 


 
elle sont clairement pourri :/
 
son de pietre qualité
 
basse mal restitué
 
pas mal de gresillement pendant les jeux :/
 

n°4178719
6fusion7
Posté le 03-07-2005 à 19:06:29  profilanswer
 
n°4178812
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 19:39:30  answer
 


 
j'ai le kit en face de moi a 50 cm....
 
 
que j'ai achete les yeux fermé grace au test hfr
 
je le regrette maintenant :/


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 19:39:55
n°4178821
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2005 à 19:41:58  profilanswer
 

Je te l'achete 50€ + mon kit bigben 2.1 :sol:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4178835
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-07-2005 à 19:45:25  profilanswer
 


J'ai l'impression qu'on est de plus en plus a etre decus d'Altec Lansing (moi c'est les 251 et les 5100), force est de constater que ce n'est plus ce que c'était...
 
Alors, j'ai investi, afin d'etre sur de ne pas etre decus, et je ne le suis pas. :sol:


Message édité par alfox1 le 03-07-2005 à 19:46:06
n°4178841
smiley0041
Posté le 03-07-2005 à 19:47:12  profilanswer
 

Moi j'ai des Altec Lansing CS21 et je n'en suis pas franchement déçu, elles sont trop bien :love:

n°4178844
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 19:47:31  answer
 

pourtant c'est pour un usage uniquement de jeux et rarement de mp3
 
pas de homce cinema ou autre :/
 
la carte son est une audigy 2 ZS qui fonctionner parfaitement avec les logitech z-680 ou z-5500
 
mais pour l'interet premier des altec lansing c'est d'avoir du pseudo 5.1 sans trop d'encombrement


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 19:50:17
n°4178845
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 19:48:10  answer
 

alfox1 a écrit :

J'ai l'impression qu'on est de plus en plus a etre decus d'Altec Lansing (moi c'est les 251 et les 5100), force est de constater que ce n'est plus ce que c'était...
 
Alors, j'ai investi, afin d'etre sur de ne pas etre decus, et je ne le suis pas. :sol:


 
Son 5.1 nForce 2 Soundstorm
 
 
ta pas assez investit encore :D

n°4178846
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-07-2005 à 19:48:28  profilanswer
 


Forcement, si tu as connu ca, tu peux pas revenir en arriere... :D :p

n°4178851
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-07-2005 à 19:49:51  profilanswer
 


Ben je me suis dit que j'allait essayer ce que ca donnait, et bien c'est pas mal du tout pour de l'intégré,vraiment, j'ai testé a coté un chip C-Media 6ch, et bien la par contre le son est mou. :D

n°4178856
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 19:51:05  answer
 

alfox1 a écrit :

Forcement, si tu as connu ca, tu peux pas revenir en arriere... :D :p


 
bah avec les altec j'ai certain passage a battlefield 2 on dirais des hp 120w pmpo a 10€ :/
 
pareil sous gta san andreas :/

n°4178860
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 19:51:36  answer
 

alfox1 a écrit :

Ben je me suis dit que j'allait essayer ce que ca donnait, et bien c'est pas mal du tout pour de l'intégré,vraiment, j'ai testé a coté un chip C-Media 6ch, et bien la par contre le son est mou. :D


 
une audigy 2 c'est le jour et la nuit avec le soundstorm de nvidia ;)
 
et tu els trouve a 50€ :)

n°4178861
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-07-2005 à 19:51:44  profilanswer
 


Etonnant quand meme...


Message édité par alfox1 le 03-07-2005 à 19:52:05
n°4178863
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2005 à 19:52:42  profilanswer
 

Soundstorm Nforce 2 c'est vraiment bien :)


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4178864
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 19:53:21  answer
 

XPaY a écrit :

Soundstorm Nforce 2 c'est vraiment bien :)


c'est mieux que du c-media integre  :o  
 
mais pas le top :o
 
 
surtout avec des hp a 300€ ca fait tache :/

n°4178865
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-07-2005 à 19:53:25  profilanswer
 


Ben ouais je vais voir ca quand meme, histoire de tester, par contre, par ordre de prix, je ne sais pas trop laquelle choisir, la audigy2 LS, la audigy2 tout court ou la ZS...

n°4178870
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 19:53:48  answer
 

audigy 2 ou audigy 2 zs

n°4178872
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2005 à 19:54:32  profilanswer
 

/me SB 128 Powered :sol:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4178880
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-07-2005 à 19:56:25  profilanswer
 


Elle est pas bien la LS ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube?Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours!
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!!Topic sur les boitiers
nForce et portables.... a propos des pc portables
Les petits boitiers jolis :D[ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A
Portables et moniteur LCD...boitiers Textorm
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)