| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 21:22:02 ![]() ![]() |
Deton@tor | Ouai mais est-ce que ca justifie vraiment l'énorme écart de prix... Je ne pense pas pour un utilisateur lambda. (par contre si on a un serveur je ne dit pas le contraire)
Message édité par Deton@tor le 02-07-2005 à 21:50:17 |
alfox1 Geek a la retraite | La taille merde! |
Deton@tor | dsl, je me suis trompé de tof...
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est mieux |
pierrotlemaboule |
marcelp182 Plop | salut tout le monde |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
XPaY Dehors les belges! | Altec lansing ca doit pas etre mal --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mika123 | je confirme ca rox |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 22:38:46 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
marcelp182 Plop |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pierrotlemaboule |
mika123 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 23:45:48 ![]() tiens pierrotlem aboule |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
boobeer Gutes Bier ! | Boitier Avance Midi Tower B031 Message édité par boobeer le 03-07-2005 à 01:04:32 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 01:35:21 ![]() super
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 18:55:58 ![]()
|
6fusion7 | http://www.hardware.fr/articles/54 [...] t5051.html
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 19:39:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 19:39:55 |
XPaY Dehors les belges! | Je te l'achete 50 + mon kit bigben 2.1 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
smiley0041 | Moi j'ai des Altec Lansing CS21 et je n'en suis pas franchement déçu, elles sont trop bien |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 19:48:10 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 19:51:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 19:51:36 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 03-07-2005 à 19:52:05 |
XPaY Dehors les belges! | Soundstorm Nforce 2 c'est vraiment bien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 19:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 19:53:48 ![]() audigy 2 ou audigy 2 zs |
XPaY Dehors les belges! | /me SB 128 Powered --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |





