Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables

n°4176498
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-07-2005 à 12:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://home.tiscali.be/didier1809/grass1280x800.png
 
 :jap:


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 12:58:10  profilanswer
 

n°4176522
ohplombier
Posté le 02-07-2005 à 13:09:10  profilanswer
 

jolie portable on peut avoir la reference de l'HP ?

n°4176538
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-07-2005 à 13:13:33  profilanswer
 

ohplombier a écrit :

jolie portable on peut avoir la reference de l'HP ?


 
hp pavilion dv4029EA, mais recherche avec la ref dv4000, pour des infos sur google ;)


---------------
.
n°4176560
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-07-2005 à 13:20:09  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

mon nouveau portable (qui remplace un celeron 550mhz, avec ecran 14" (800*600))  :D  
 
http://home.tiscali.be/didier1809/hp1.jpg
 
http://home.tiscali.be/didier1809/hp2.jpg
 
799€ au lieu de 999€, hier  :)


Sympa. C'est quoi la réduction? :D

n°4176568
Dao
...
Posté le 02-07-2005 à 13:24:35  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

hp pavilion dv4029EA, mais recherche avec la ref dv4000, pour des infos sur google ;)


 

Citation :


Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
Technologie Intel® SpeedStep®
1,5GHz
512Mo
80Go
Graveur DVD dual-format (+/-R +/-RW) avec support double couche
Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 6 cellules
Réseau sans fil 802.11b/g Intel® Pro/Wireless 2200 intégré
35,84 cm (l) x 25,80 cm (L) x 3,35 cm (H min) / 4,24 cm (H max)
2,97 kg (6,45 lb)


 
C ça?
j'avous c'est pas mal surtout pour ce prix
 
 

n°4176679
nuanh
Posté le 02-07-2005 à 14:11:03  profilanswer
 

http://sites.estvideo.net/yeveo/desk_jo.jpg

n°4177090
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-07-2005 à 17:31:29  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Sympa. C'est quoi la réduction? :D


 
Les soldes  :o


---------------
.
n°4177095
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-07-2005 à 17:32:41  profilanswer
 

Dao a écrit :

Citation :


Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
Technologie Intel® SpeedStep®
1,5GHz
512Mo
80Go
Graveur DVD dual-format (+/-R +/-RW) avec support double couche
Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 6 cellules
Réseau sans fil 802.11b/g Intel® Pro/Wireless 2200 intégré
35,84 cm (l) x 25,80 cm (L) x 3,35 cm (H min) / 4,24 cm (H max)
2,97 kg (6,45 lb)


 
C ça?
j'avous c'est pas mal surtout pour ce prix


 
 
Oui, c'est ca :)
 
Je suis en train de me battre pour configurer mon WiFi chez moi, avec ce Hp, et mon pc relié en rj4 sur le routeur (philips), ca marche, mais si je met un autre portable avec une carte PCMCIA (asus) en meme temps, tout plante  :fou:


---------------
.
n°4177188
Black Eagl​e
Posté le 02-07-2005 à 18:37:48  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/xstrem/Lacie.JPG
Voici le nouveau disque dur de mon père (photographe) de 400 Go... Il est assez impressionnant en taille à côté du 250 Maxtor.
Photo prise sans lumière avec le K750 :d

n°4177195
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-07-2005 à 18:41:10  profilanswer
 

T'a pas plus grand en photo, on voit pas bien sur mon ecran 40'...
 
En plus elle est degeux...


Message édité par alfox1 le 02-07-2005 à 18:41:32
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 18:41:10  profilanswer
 

n°4177208
Black Eagl​e
Posté le 02-07-2005 à 18:48:35  profilanswer
 

Jsuis pas d'humeur, commence pas!  :fou:  
 
Bon voilà ! La photo est en 640 X 480 maintenant (appuie sur f5 stp) et c'est pas pourri pour un téléphone lorsqu'il n'y a pas de lumière.  

n°4177249
Electrique
Posté le 02-07-2005 à 19:12:13  profilanswer
 

ouais,photo digne des premiers mobiles avec apn,bon ca reste un téléphone,mais je pensais que ce modéle faisait beaucoup mieux,la ca fait vraiment premiére génération... :(


Message édité par Electrique le 02-07-2005 à 19:13:13
n°4177329
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-07-2005 à 19:56:47  profilanswer
 

Black Eagle a écrit :

Jsuis pas d'humeur, commence pas!  :fou:  
 
Bon voilà ! La photo est en 640 X 480 maintenant (appuie sur f5 stp) et c'est pas pourri pour un téléphone lorsqu'il n'y a pas de lumière.


De bonne humeur ou pas, ca ne doit pas t'empecher de respecter la chartre du forum, et que ca soit la photo d'un mobile, on s'en fout royalement... [:itm]

n°4177398
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 20:36:57  profilanswer
 

new alim :D  
 
http://pierrotlemaboule.free.fr/scorpio1.jpg
 
http://pierrotlemaboule.free.fr/scorpio2.jpg
 
http://pierrotlemaboule.free.fr/scorpio3.jpg
 
http://pierrotlemaboule.free.fr/scorpio4.jpg
 
http://pierrotlemaboule.free.fr/scorpio5.jpg
 
http://pierrotlemaboule.free.fr/scorpio6.jpg


Message édité par pierrotlemaboule le 02-07-2005 à 20:37:45

---------------
mon topic de vente
n°4177412
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-07-2005 à 20:46:09  profilanswer
 

ca vaut combien ce petit bijou ?

n°4177417
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-07-2005 à 20:51:32  profilanswer
 

LC POWER !!!  
 
http://www.zeubeubeu.net/vrac/shinobu_totoz.jpg

n°4177419
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 20:52:07  profilanswer
 
n°4177420
PeGGaaSuSS
Posté le 02-07-2005 à 20:52:26  profilanswer
 


LC Power  :ouch:
 
Un bijou mais [:al zheimer]

n°4177426
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-07-2005 à 20:55:38  profilanswer
 


 
et ma question ?  [:lezioul]

n°4177427
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-07-2005 à 20:55:51  profilanswer
 

Mais t'est fou starconsole elle est trop terrible !
 
Combien alors?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4177429
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-07-2005 à 20:56:11  profilanswer
 


bah... c'est à peine mieux que du noname !

n°4177431
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-07-2005 à 20:57:44  profilanswer
 

Je dirai plus que c'est a peine moins bien que les grandes marques


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4177435
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 20:59:19  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Mais t'est fou starconsole elle est trop terrible !
 
Combien alors?


75€
à noter qu'elle est EPS :)  
 

starconsole a écrit :

bah... c'est à peine mieux que du noname !


certe mais bon vu le prix d'un lcpower, on demande juste d'etre fiable et c'est le cas....à peine 2-3 retour en sav par mois sur 500 pieces vendu dans ma boite ;)


---------------
mon topic de vente
n°4177436
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-07-2005 à 21:00:07  profilanswer
 

Ha merde 75e :'(


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4177437
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-07-2005 à 21:00:54  profilanswer
 
n°4177441
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 21:03:35  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Ha merde 75e :'(


ben oui elle est EPS et a la gestion des cables..(en plus gainé)
elle surtout bcp + de molex que les lcpower à pas chere ;)


---------------
mon topic de vente
n°4177444
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 21:04:38  profilanswer
 

Space a écrit :

jconnaissais pas ce modèle de LC Power [:wam]
 
payé combien et ou ? :jap:


75€ dans ma boite ;)


---------------
mon topic de vente
n°4177445
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-07-2005 à 21:04:42  profilanswer
 

Tu repetes tout le temps qu'elle est EPS mais diantre cékoissa ?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4177447
ginie
Posté le 02-07-2005 à 21:05:45  profilanswer
 

75€ l'alim noname avec un ventilo de 80 [:mlc]

n°4177448
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 21:05:52  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Tu repetes tout le temps qu'elle est EPS mais diantre cékoissa ?


c'est pr les carte mere serveur = 24 pins + 8 pins  ;)  :love:


---------------
mon topic de vente
n°4177449
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-07-2005 à 21:06:36  profilanswer
 

Ok merci :)
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4177450
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 21:07:06  profilanswer
 

ginie a écrit :

75€ l'alim noname avec un ventilo de 80 [:mlc]


ben j'ai rarement vu de la noname avec un taux de retour sav aussi faible ;)


Message édité par pierrotlemaboule le 02-07-2005 à 21:07:15

---------------
mon topic de vente
n°4177451
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-07-2005 à 21:07:29  profilanswer
 

ginie a écrit :

75€ l'alim noname avec un ventilo de 80 [:mlc]


kler !!! [:tinostar] :eek: :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :pt1cable:  :pt1cable: [:s2000]

n°4177454
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-07-2005 à 21:08:33  profilanswer
 

Arreter, tout le monde en est satisfait de cette alim


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4177457
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 21:09:24  profilanswer
 

ces gens ne savent pas de quoi ils parlent :D


---------------
mon topic de vente
n°4177458
PeGGaaSuSS
Posté le 02-07-2005 à 21:10:22  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Arreter, tout le monde en est satisfait de cette alim


 
Mais bien sur, et la marmotte...  :whistle:

n°4177463
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-07-2005 à 21:11:17  profilanswer
 

:lol:

n°4177466
pierrotlem​aboule
Posté le 02-07-2005 à 21:13:20  profilanswer
 

PeGGaaSuSS a écrit :

Mais bien sur, et la marmotte...  :whistle:


moi j'en suis satisfait de ma scorpio 480w :D


Message édité par pierrotlemaboule le 02-07-2005 à 21:13:29

---------------
mon topic de vente
n°4177470
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-07-2005 à 21:16:43  profilanswer
 

PeGGaaSuSS a écrit :

Mais bien sur, et la marmotte...  :whistle:


 
Ba ecoute va voir le topic sur les LC Power, a par certaine qui font un peu de bruit :spamafote:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4177471
Deton@tor
Posté le 02-07-2005 à 21:17:27  profilanswer
 

Moi j'ai une 420 et une 550 dans mes 2 config O/C et elles tournent nikel et surtout en silence. Les tensions sont super stables en plus et elles chauffent pas.
 
La 550, je l'avais payé 35€ fpin il y a quasiment 6mois en allemagne. La 420 vient de PC-look.
 
C'est de la bombe ces alims ! achetez vos alim à 150€ si ca vous fait plez...
 
LC :love:


Message édité par Deton@tor le 02-07-2005 à 21:18:08
n°4177478
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-07-2005 à 21:22:02  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Moi j'ai une 420 et une 550 dans mes 2 config O/C et elles tournent nikel et surtout en silence. Les tensions sont super stables en plus et elles chauffent pas.
 
La 550, je l'avais payé 35€ fpin il y a quasiment 6mois en allemagne. La 420 vient de PC-look.
 
 
LC :love:


oui ça me fait plus plaisir car je sais ce qu'elle aura dans le ventre !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube?Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours!
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!!Topic sur les boitiers
nForce et portables.... a propos des pc portables
Les petits boitiers jolis :D[ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A
Portables et moniteur LCD...boitiers Textorm
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)