Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables

n°4174586
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-07-2005 à 13:49:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

b2g a écrit :

Depuis qaund "daron" est-il un terme irrespectueux :heink:


Bah c'est pas plus simple de dire père?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 13:49:09  profilanswer
 

n°4174691
b@ruder
Posté le 01-07-2005 à 14:26:22  profilanswer
 

je vois que le slb pourrait faire un bon ptit débat  :lol:  
 

Citation :

attention au d-link ;)  
 
touche en dessous il doit etre brulant a mort surtout au dessus d'un pc c'est pire !  
 
si tu peux place le verticalement et pas sur le pc tu veras il sera moins chaud :) bref juste un conseil ;)  
 
sinon jolie bureau  :sol:  


Merci, je prend note pour le D-link  ;)
 
 
et ne vous prenez pas la téte avec le terme "Daron" hein  :D


Message édité par b@ruder le 01-07-2005 à 14:27:25
n°4174700
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-07-2005 à 14:29:13  profilanswer
 

IWH
:sol:


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°4174747
chaced
Posté le 01-07-2005 à 14:53:02  profilanswer
 

Mon Belkin est brulant, mais un truc de malade aussi ! bon il ne plante jamais, ça doit etre fait pour.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°4174784
Verson-i3
Posté le 01-07-2005 à 15:05:32  profilanswer
 

b@ruder a écrit :

je vois que le slb pourrait faire un bon ptit débat  :lol:  
 

Citation :

attention au d-link ;)  
 
touche en dessous il doit etre brulant a mort surtout au dessus d'un pc c'est pire !  
 
si tu peux place le verticalement et pas sur le pc tu veras il sera moins chaud :) bref juste un conseil ;)  
 
sinon jolie bureau  :sol:  


Merci, je prend note pour le D-link  ;)
 
 
et ne vous prenez pas la téte avec le terme "Daron" hein  :D


 
de rien ;)

n°4174803
Verson-i3
Posté le 01-07-2005 à 15:13:57  profilanswer
 

voila d'ailleur wop
 
http://allenallenallen.free.fr/Photos/1-07-2005-1%20(Medium).JPG
 
http://allenallenallen.free.fr/Photos/1-07-2005-2%20(Medium).JPG

n°4174838
DEDE621
Toute résistance est inutile
Posté le 01-07-2005 à 15:27:44  profilanswer
 

chaced a écrit :

Mon Belkin est brulant, mais un truc de malade aussi ! bon il ne plante jamais, ça doit etre fait pour fondre.


 
[:aloy]

n°4174840
chaced
Posté le 01-07-2005 à 15:28:32  profilanswer
 


 
Quand on dit qu'il est garantie a vie, c'est jusqu'a ça mort ? :lol:
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°4174844
neg'gwada
rafix 971
Posté le 01-07-2005 à 15:29:42  profilanswer
 
n°4174848
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2005 à 15:30:30  profilanswer
 


Pire qu'un gaucher, un gaucher qu'arrive pas avec une souris à droite... c'est les pires ça :p


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 15:30:30  profilanswer
 

n°4174852
DEDE621
Toute résistance est inutile
Posté le 01-07-2005 à 15:32:13  profilanswer
 

MEI a écrit :

Pire qu'un gaucher, un gaucher qu'arrive pas avec une souris à droite... c'est les pires ça :p


 
Ouep, je suis gaucher et je n'est jamais compris comment on peut faire avec la souris à gauche  :??:

n°4174865
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2005 à 15:35:19  profilanswer
 

idem :D  
 
enfin je maitrise avec les deux mains (plus la droite quand meme), mais j'ai une particularité c'est que lorsque j'utilise la souris a gauche, je garde la config "droitier" donc click gauche avec le majeur et droit avec l'index.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4174877
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-07-2005 à 15:40:07  profilanswer
 


 
j'ai la chance d'avoir un coloc absent a cemoment, pour cause de stage donc je dors pas dans ma chambre [:ddr555]
 

XPaY a écrit :

Ba ca les portables avec des procos non mobiles :spamafote:


 
c'est clair que j'ai assez haluciner quand j'ai vu ca...
 
je reproche rien a acer, car au niveau rapport performance/cout, il y a pas mieux, mais je pense que si c'est possible, je mettrai un turion dedans quit a perdre 200mHz
 


---------------
ras
n°4175102
Verson-i3
Posté le 01-07-2005 à 17:21:04  profilanswer
 


et ouaip gaucher :)
 

n°4175107
Verson-i3
Posté le 01-07-2005 à 17:22:15  profilanswer
 

DEDE621 a écrit :

Ouep, je suis gaucher et je n'est jamais compris comment on peut faire avec la souris à gauche  :??:


 
moi je l'ai prise pour la premiere fois main gauche c'est tout .. le hazard .. si j'aurais pris main droite ben voila j'aurai tenu toute ma vie main droite :)

n°4175114
4SpiK
qtπ
Posté le 01-07-2005 à 17:24:18  profilanswer
 

Zavez qu' à etre droitier :o [:xman]
 

Spoiler :

IWHP 1200 :D


Message édité par #SubZero le 01-07-2005 à 17:24:31
n°4175120
Boulet_Man
Posté le 01-07-2005 à 17:27:07  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Zavez qu' à etre droitier :o [:xman]
 

Spoiler :

IWHP 1200 :D



 
Vil troll poilu :o

n°4175138
Coolfx
Posté le 01-07-2005 à 17:32:31  profilanswer
 

le troll et le boulaï=>au bar :o

n°4175224
4SpiK
qtπ
Posté le 01-07-2005 à 17:57:36  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :

Vil troll poilu :o


 
oui [:xman]
 

Coolfx a écrit :

le troll et le boulaï=>au bar :o


 
J'y suis :o

n°4175361
Cybieres
Posté le 01-07-2005 à 19:04:37  profilanswer
 

Hop photo du Dell à Lyon (attention une photo d'une vue de l'appart est cachée quelque part :D)
 
http://pix.nofrag.com/d1/33/0e/a5/ [...] 2e7e5.html
http://pix.nofrag.com/36/91/c9/ff/ [...] 43787.html  
http://pix.nofrag.com/c1/37/c8/e0/ [...] 02861.html
 

n°4175380
F18
Posté le 01-07-2005 à 19:18:18  profilanswer
 


 
 
pas terrible ce que tu manges  :??: , j'espere c'est pas tous les jours comme ça ?

n°4175386
Fouge
Posté le 01-07-2005 à 19:22:10  profilanswer
 

C'est bon les pizzas [:razorbak83]  
 
Cybieres> C'est normal les reflets sur l'écran?

n°4175391
Cybieres
Posté le 01-07-2005 à 19:25:03  profilanswer
 

Non que le week-end la pizza, ca coute cher !
Ben oui c'est normal cet angle là, l'angle de face, y a pas de reflets.

n°4175410
gon165
Posté le 01-07-2005 à 19:31:53  profilanswer
 


 
quai de saone?


---------------
|||FEEDBACK|||
n°4175426
Cybieres
Posté le 01-07-2005 à 19:40:48  profilanswer
 

Exact

n°4175438
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 19:47:38  answer
 

IWH !!
http://christotof92.free.fr/divers/images/DSCN1620.JPG

n°4175456
Dao
...
Posté le 01-07-2005 à 19:58:34  profilanswer
 


 
 
copain de n'écran!  [:boidleau]  
 
cela dit je vais surement le mettre en vente tres prochainement

n°4175503
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-07-2005 à 20:14:58  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait me redonner la page avec le mod r2 d2, je ne sais plus ou c'est :( je trouve plus la page :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4175721
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 01-07-2005 à 22:03:57  profilanswer
 

MEI a écrit :

idem :D  
 
enfin je maitrise avec les deux mains (plus la droite quand meme), mais j'ai une particularité c'est que lorsque j'utilise la souris a gauche, je garde la config "droitier" donc click gauche avec le majeur et droit avec l'index.


je garde les click de droitier alors que je suis gaucher moi :D
question d'habitude :p


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°4175741
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-07-2005 à 22:14:10  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Quelqu'un pourrait me redonner la page avec le mod r2 d2, je ne sais plus ou c'est :( je trouve plus la page :(


 
Sur mon disque dur elles y sont  :D


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4176321
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 02-07-2005 à 11:17:09  profilanswer
 

:D Ouè mais pas sur le mien, Alors help tu me donneras :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4176344
chaced
Posté le 02-07-2005 à 11:35:45  profilanswer
 
n°4176347
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 02-07-2005 à 11:37:10  profilanswer
 

C'était pas celui là mais bon c'est pas grave. Merci chaced :hello:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4176376
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-07-2005 à 11:53:50  profilanswer
 

mon nouveau portable (qui remplace un celeron 550mhz, avec ecran 14" (800*600))  :D  
 
http://home.tiscali.be/didier1809/hp1.jpg
 
http://home.tiscali.be/didier1809/hp2.jpg
 
799€ au lieu de 999€, hier  :)


Message édité par didier1809 le 02-07-2005 à 11:54:20

---------------
.
n°4176393
ginie
Posté le 02-07-2005 à 12:04:46  profilanswer
 

quelle config ?

n°4176419
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-07-2005 à 12:21:59  profilanswer
 

ginie a écrit :

quelle config ?


 
Pentium M 715A (1.5Ghz) centrino
Wifi 802.11BG
HDD : 60Gb
512 DDR ram
Video partagée
Graveur dvd +- DL
Ecran 15.4" WXGA (1280*800)
 
+ firewire, lan, lecteur de cartes 6 en 1, ...


---------------
.
n°4176424
cinezone
Posté le 02-07-2005 à 12:25:53  profilanswer
 

On pourrait avoir le wallpaper ?

n°4176427
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-07-2005 à 12:27:31  profilanswer
 
n°4176480
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-07-2005 à 12:51:59  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:D Ouè mais pas sur le mien, Alors help tu me donneras :D


 
Je vais les mettre sur mon site


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4176498
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-07-2005 à 12:58:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube?Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours!
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!!Topic sur les boitiers
nForce et portables.... a propos des pc portables
Les petits boitiers jolis :D[ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A
Portables et moniteur LCD...boitiers Textorm
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)