Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1197  1198  1199  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables

n°4173080
komek
www.ventigrad.be
Posté le 30-06-2005 à 20:27:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non c pas grave j'ai rien compri enfaite:D
edit: j'ai confondu le nom du prog par ldlc, j'ai lut trop vite :pt1cable:  :whistle:


Message édité par komek le 30-06-2005 à 20:28:22

---------------
www.ventigrad.be
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 20:27:28  profilanswer
 

n°4173082
pierrotlem​aboule
Posté le 30-06-2005 à 20:28:07  profilanswer
 

komek a écrit :

non c pas grave j'ai rien compri enfaite:D


on s'en doutais [:the_max]


---------------
mon topic de vente
n°4173089
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 20:29:14  answer
 

:(

n°4173174
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 30-06-2005 à 20:51:30  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

Ah mince c'est un soft payant :/
et ça marche qu'avacl es matrix orbital :(


Tu peux l'avoir en shareware pour une durée limité il me semble.
 
Enfin perso, la liscense etait avec l'afficheur donc...
 
Mais qu'il fonctionne juste avec les Matrix Oribital me parrait etrnage quand meme...

n°4173181
pierrotlem​aboule
Posté le 30-06-2005 à 20:53:47  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Tu peux l'avoir en shareware pour une durée limité il me semble.
 
Enfin perso, la liscense etait avec l'afficheur donc...
 
Mais qu'il fonctionne juste avec les Matrix Oribital me parrait etrnage quand meme...


ben ça marche pas chez moi en tout cas
et il me dit qu'in ne detecte aucun lcd matrix orbital :whistle:


---------------
mon topic de vente
n°4173461
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 30-06-2005 à 22:24:00  profilanswer
 

Jalcds c'est le meilleur soft pour LCD ;)


---------------
Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:.
n°4173473
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 30-06-2005 à 22:28:48  profilanswer
 

Le jour où je trouve un LCD en USB via liaison interne, en 3 1/2, et qui peut afficher des fonctions de BSPLAYER, je prends... Sinon bof :/
 
Edit : dites moi que ça existe déjà svp :o


Message édité par ITM le 30-06-2005 à 22:29:09
n°4173496
pierrotlem​aboule
Posté le 30-06-2005 à 22:35:17  profilanswer
 

ITM a écrit :

Le jour où je trouve un LCD en USB via liaison interne, en 3 1/2, et qui peut afficher des fonctions de BSPLAYER, je prends... Sinon bof :/
 
Edit : dites moi que ça existe déjà svp :o


en 3.5 c'est petit :/


---------------
mon topic de vente
n°4173669
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 30-06-2005 à 23:49:33  profilanswer
 

[:branir]

n°4173747
p@radox
Posté le 01-07-2005 à 00:24:00  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

Bientot fini le pc


gné?


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 00:24:00  profilanswer
 

n°4173775
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 01-07-2005 à 00:40:45  profilanswer
 

Oo


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°4173807
b@ruder
Posté le 01-07-2005 à 01:02:34  profilanswer
 

allez, premiére participation à ce topic, photos prisent à l'instant :)
 
le paicai principal :)
http://img187.imageshack.us/img187/3258/dsc009832bg.jpg
 
http://img187.imageshack.us/img187/4241/dsc009842xq.jpg
 
http://img187.imageshack.us/img187/4387/dsc009871tn.jpg
 
http://img187.imageshack.us/img187/3246/dsc009915th.jpg
 
le paicai des darons, qui sert aussi à jouer en Lan...
 
http://img187.imageshack.us/img187/5551/dsc009851ox.jpg
 
le serveur  :o  
 
http://img287.imageshack.us/img287/2387/dsc009868xf.jpg
 
vue d'ensemble
 
http://img287.imageshack.us/img287/9331/dsc009928xa.jpg
 
et la petite clim pour refroidir la pièce  :jap:  
 
http://img175.imageshack.us/img175/1694/dsc009885fv.jpg
 
http://img175.imageshack.us/img175/7176/dsc009893pb.jpg
 
 
voila voila  :hello:

n°4173810
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 01-07-2005 à 01:05:08  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

en 3.5 c'est petit :/


Et en plus grand en externe sur USB :??:

n°4173832
b@ruder
Posté le 01-07-2005 à 01:19:41  profilanswer
 

arf c'est de l'humour  :lol:  total respect envers eux  ;)  
 
1er pc :  
CM : Asus P4PE-X/TE  :pt1cable:  
CPU : PIV 2.6 / Zalman 7700 alcu
Mem : Kingston 2x512
Alim : Tagan 480W
DD : Maxtor 120go + 20go
CG : Radeon 9200se
Ecran : 17p BenQ FP71G
 
pc 2 :
CM : Asrock k8 comboZ
CPU : Sempron 3100+
Mem : Kingston 512
Alim : Antec smartpower 350w
DD : Maxtor 80go
CG : msi Rx9250
ecran : 17p Hyundai ImageQuest L705
 
Serveur FTP + stockage :
 
CPU : Duron 1600 MHz / Thermaltake Silent Boost K7
CM : Abit NF7
Alimentation : no-name 350W
Mémoire : Kingston 512 Mo  
Disque dur : Maxtor 120Go
Carte graphique : TNT2 32Mo  :pt1cable:
 
voila en gros  :hello:


Message édité par b@ruder le 01-07-2005 à 01:20:42
n°4173855
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-07-2005 à 01:57:24  profilanswer
 


 :hello:  
koupaing de boitier SLB, de liveboite et de DD maxtor 120
 :sol:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4173878
asmomo
Posté le 01-07-2005 à 03:27:47  profilanswer
 

Moi c'est tel siemens, clavier M$ et boîtier textorm. Mais surtout pas Maxtor  :kaola:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4173882
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-07-2005 à 03:33:52  profilanswer
 

petite photo au passage, ou comment refroidir un portable...
 
http://img80.imageshack.us/img80/3926/pict00139au.th.jpg


---------------
ras
n°4173894
asmomo
Posté le 01-07-2005 à 04:00:14  profilanswer
 

Lol, tu me rappelles l'été dernier, j'avais démonté mon portable Dell, je l'utilisais sans coque, avec un 80mm enermax directement sur le rad au bout du heat-pipe, et un autre sur le GPU. Du coup malgré la canicule je pouvais OC  [:ddr555]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4173895
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-07-2005 à 04:02:14  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Lol, tu me rappelles l'été dernier, j'avais démonté mon portable Dell, je l'utilisais sans coque, avec un 80mm enermax directement sur le rad au bout du heat-pipe, et un autre sur le GPU. Du coup malgré la canicule je pouvais OC  [:ddr555]


 
je vais me faire une fois rentré chez moi, les trucs qu'ils vendent 40€ pour poser son portable avec un ventilo dessous qui se branche sur l'usb, mais pour l'instant ce petit ventilo me sert bien [:ddr555]


Message édité par kaillou38 le 01-07-2005 à 04:02:36

---------------
ras
n°4173961
Verson-i3
Posté le 01-07-2005 à 08:43:05  profilanswer
 


 
attention au d-link ;)  
 
touche en dessous il doit etre brulant a mort surtout au dessus d'un pc c'est pire !  
 
si tu peux place le verticalement et pas sur le pc tu veras il sera moins chaud :) bref juste un conseil ;)  
 
sinon jolie bureau  :sol:  

n°4173969
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 08:47:14  answer
 

:heink: Mon D-Link ne dépasse jamais le seuil de tiède au niveau T° même en ce moment :sol: , et même durant la canicule meurtrière :whistle:

n°4173986
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 01-07-2005 à 09:01:53  profilanswer
 


 
 
pffff... comment peut on osé utiliser un slb superlaidboitier comme pc principal, et le 6a19 comme serveur...
tu vas m'inverser ça immédiatement !!!  [:dawao]  
 
 
 :whistle:  

n°4174323
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-07-2005 à 12:00:29  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

petite photo au passage, ou comment refroidir un portable...
 
http://img80.imageshack.us/img80/3 [...] 9au.th.jpg


 
je le relève que la nuit moi   [:augie]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4174362
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-07-2005 à 12:18:49  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

petite photo au passage, ou comment refroidir un portable...
 
http://img80.imageshack.us/img80/3 [...] 9au.th.jpg


ACER !!!! [:totoz]

n°4174365
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-07-2005 à 12:19:47  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

petite photo au passage, ou comment refroidir un portable...
 
http://img80.imageshack.us/img80/3 [...] 9au.th.jpg


 
Ba ca les portables avec des procos non mobiles :spamafote:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4174396
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-07-2005 à 12:35:55  profilanswer
 

IBM? :D

n°4174402
XP1700
Posté le 01-07-2005 à 12:38:07  profilanswer
 

seraphin a écrit :

pffff... comment peut on osé utiliser un slb superlaidboitier comme pc principal, et le 6a19 comme serveur...
tu vas m'inverser ça immédiatement !!!  [:dawao]  
 
 
 :whistle:


 
 
Il est trés bien ce boitier  :o  

n°4174437
pascalpere​noel
mi.com
Posté le 01-07-2005 à 12:52:05  profilanswer
 


 
y'a mieux au niveau portable, mais le problème se situe surtout au niveau SAV
 
Mieux vaut des marques comme IBM, HP, Compaq


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°4174452
ptifre
Posté le 01-07-2005 à 12:59:15  profilanswer
 


je prefere mon IBM x30 a l'Acer (serie 169x) de mon colocataire :o stout :o
enfin, pour avoir utilise les deux, IBM est plus solide, mieux fini :) je peux aller dehors et squatter le wifi sous la pluie avec, il bronche pas, mais la c'est un peu extreme comme base de comparaison :D

n°4174461
pascalpere​noel
mi.com
Posté le 01-07-2005 à 13:03:00  profilanswer
 

ptifre a écrit :

je prefere mon IBM x30 a l'Acer (serie 169x) de mon colocataire :o stout :o
enfin, pour avoir utilise les deux, IBM est plus solide, mieux fini :) je peux aller dehors et squatter le wifi sous la pluie avec, il bronche pas, mais la c'est un peu extreme comme base de comparaison :D


 
J'y crois pas trop ou alors pas longtemps.
En cas de panne, la garantie ne couvrira rien.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°4174486
4SpiK
qtπ
Posté le 01-07-2005 à 13:10:44  profilanswer
 


 
Je viens de remarquer la peinture de la grille :) c'est sur que ça rend mieux :)

n°4174501
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 01-07-2005 à 13:15:51  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Je viens de remarquer la peinture de la grille :) c'est sur que ça rend mieux :)


 
ça fait juste un peu moins congélateur...  [:dawao]  

n°4174526
4SpiK
qtπ
Posté le 01-07-2005 à 13:23:53  profilanswer
 

seraphin a écrit :

ça fait juste un peu moins congélateur...  [:dawao]


 
Mais où est TKILLA ?  :whistle:

n°4174565
TKILLA
Posté le 01-07-2005 à 13:40:59  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Mais où est TKILLA ?  :whistle:


Ici  :whistle:  
 
 :hello:


---------------
Avril L'ivrogne
n°4174570
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-07-2005 à 13:42:30  profilanswer
 

pascalperenoel a écrit :

y'a mieux au niveau portable, mais le problème se situe surtout au niveau SAV
 
Mieux vaut des marques comme IBM, HP, Compaq


exactement :o

n°4174573
b2g
Posté le 01-07-2005 à 13:43:35  profilanswer
 


Depuis qaund "daron" est-il un terme irrespectueux :heink:


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°4174585
ptifre
Posté le 01-07-2005 à 13:48:54  profilanswer
 

pascalperenoel a écrit :

J'y crois pas trop ou alors pas longtemps.
En cas de panne, la garantie ne couvrira rien.


c'est une machine d'occase qui n'est plus sous garantie, mais qui tient la route ;)

n°4174586
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-07-2005 à 13:49:09  profilanswer
 

b2g a écrit :

Depuis qaund "daron" est-il un terme irrespectueux :heink:


Bah c'est pas plus simple de dire père?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1197  1198  1199  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube?Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours!
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!!Topic sur les boitiers
nForce et portables.... a propos des pc portables
Les petits boitiers jolis :D[ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A
Portables et moniteur LCD...boitiers Textorm
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)