| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 13:51:24 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
clements42 | Il a le même que moi, un Akasa : http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4506
Message édité par clements42 le 30-10-2006 à 16:04:23 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Up pour ma question |
Snoupyluke PSN : stebfr | Ca depend quel aurora, le dernier (570) est livré avec les deux panneaux |
C501 ID PSN : Ur-501 | quelqu'un aurait un panneau vitré en trop ?
--------------- Sleep is overrated... |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Oui mais moi j'aimerais connaitre les différences de température des composants avec ou sans window kit, merci. |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonson |
Message édité par alex684 le 30-10-2006 à 21:08:10 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 21:03:14 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Voilà, j'ai commandé chez alternate |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alex684 Shishi sonson |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Bon je viens d'avoir un mail que ma commande est partie donc d'ici 2 jours je l'aurai |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Comment veux tu qu'on le sache ? --------------- . |
Zebra3- |
|
alex684 Shishi sonson |
alex684 Shishi sonson | bon je le monte et je suis globalement satisfait... pour le prix je m'attendais à un meilleur soucis du détail ; je trouve thermaltake bien meilleur en finition... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
clements42 |
|
clements42 | Pourtant le Tsunami était plutot orienté haut de gamme (par rapport aux Soprano, Mambo, ...) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
ebola2 ah ah ah | est ce que les 8800 GTX passeront à l'intérieur ? (28 cm) |
Zebra3- | La taille maxi d'une CG est de 25.5 cm dans ce boitier..; sauf si tu enlèves la cage à DD: ca demande du boulot, mais c'est possible, recherche dans ce topic |
C501 ID PSN : Ur-501 | je l'ai fait dailleurs --------------- Sleep is overrated... |
Caloun | Pour l'histoire des ventilateurs qui font vrrr vrrr à l'arrière, j'ai mis le potentiomètre fourni avec les Noiseblocker.
|
NV POWER R1der Big Bang | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 16:57:20 ![]() elastic en place plus une seule vibration |
alex684 Shishi sonson |
alex684 Shishi sonson |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
ikarad | question: est ce qu'une 8800gtx peut rentrer d'ans l'aurora? je pose ça car j'aimerai m'acheter une 8800gtx et aussi u naurora et je veut pas acheter un boitier si la CG ne rentre pas.
|
C501 ID PSN : Ur-501 | non ca rentre pas trop long
Message cité 1 fois Message édité par C501 le 11-11-2006 à 12:34:54 --------------- Sleep is overrated... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ou alors faut virer la cage à HDD. --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |