| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D | 
|---|---|
ika  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 30-12-2006 à 21:11:49   ![]() ![]()  | 
Space Profil: Maux des rateurs | 
 http://www.pcinpact.com/a-231-1-Gi [...] ra-570.htm
 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
Le Profanateur Passéiste désincarné | 

| 
alexreunion  | 

| 
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oui, il a même vu celle là de photo :  Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 05-01-2007 à 01:10:33 --------------- [FeedBack]  | 
Le Profanateur Passéiste désincarné | 

| 
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah, il a compté trop large stout. Il a pas essayé à mon avis il a juste mesuré. --------------- [FeedBack]  | 
alexreunion  | 

| 
Space Profil: Maux des rateurs | mème si les 8800 GTX passaient pas sur les Aurora 3D , c'était pas un problème , il aurait suffit de gigler la cage à DD  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
Publicité  | Posté le 05-01-2007 à 04:15:24   ![]() ![]()  | 
marijuo  | Yop  Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 05-01-2007 à 11:23:21 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To  | 
Spenser  | y a t-il une grille fournie avec le 570 ? parce que moi j'aime pas le plexi et je veux pas voir à l'intérieur du PC, je trouve ça moche.  | 
bestaflex  | oui le 570 est livré avec grille et plexy a toi de mettre ce que tu veux, par contre sur le pas 570 c'est la loterie apparement.  | 
Spenser  | C'est cool alors s'il y a la grille sur le 570 alors.  | 
OncleJimbo  | tention c'est pas la même grille que sur le 3D aurora de base ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée  | 
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Je poste juste pour dire que la configuration à base de 3d aurora 570 noir que je me suis monté hier déchire bien comme il faut   Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 05-01-2007 à 14:53:14  | 
Nocturne25 Zen ! | 

Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 05-01-2007 à 17:47:44 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ...  | 
alexreunion  | 

| 
patichon29  | 

| 
clement13  | Salut
 Message cité 1 fois Message édité par clement13 le 05-01-2007 à 19:03:43  | 
Nocturne25 Zen ! | 

--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ...  | 
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | 

| 
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | slt j'ai ce boitier depuis 1 semaine (payé)103 euro a mtgallet city. Quel facilité pour le montage des composants,les ventillo vraiment silencieux.  | 
clement13  | 

| 
alex684 Shishi sonson | 

--------------- Mon feed-back - Mon topic  | 
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | 

| 
AMDBill Pure Van Damme Stayle | 

| 
clement13  | Merci   | 
hildegarde I'll be back | 
Le Profanateur Passéiste désincarné | tain'   | 
grunky  | Bonjour, le 3D Aurora 570 permet il de cacher les cables genre derrière la carte mère ou les racks disques durs?
  | 

| 
grunky  | Ok merci   | 
grunky  | Ah et tant que j'y pense, un Zalman 9500 ca rentre dedans? Mon boitier tout pourri actuel je peux pas le fermer   | 
alexreunion  | 
grunky  | oki merci   | 
alexreunion  | J'ai changé l'organisation des HD dans le PC, je les ai placé au niveau des emplacements 5"1/4 avec un Mod elastique pour éviter les phenomenes de resonnance avec le boitier.
 --------------- Mon feedback  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |