|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
ika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 21:11:49 |
Space Profil: Maux des rateurs |
http://www.pcinpact.com/a-231-1-Gi [...] ra-570.htm
--------------- Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
alexreunion |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oui, il a même vu celle là de photo : Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 05-01-2007 à 01:10:33 --------------- [FeedBack] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah, il a compté trop large stout. Il a pas essayé à mon avis il a juste mesuré. --------------- [FeedBack] |
alexreunion |
|
Space Profil: Maux des rateurs | mème si les 8800 GTX passaient pas sur les Aurora 3D , c'était pas un problème , il aurait suffit de gigler la cage à DD --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 04:15:24 |
marijuo | Yop
Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 05-01-2007 à 11:23:21 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Spenser | y a t-il une grille fournie avec le 570 ? parce que moi j'aime pas le plexi et je veux pas voir à l'intérieur du PC, je trouve ça moche. |
bestaflex | oui le 570 est livré avec grille et plexy a toi de mettre ce que tu veux, par contre sur le pas 570 c'est la loterie apparement. |
Spenser | C'est cool alors s'il y a la grille sur le 570 alors. |
OncleJimbo | tention c'est pas la même grille que sur le 3D aurora de base ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Je poste juste pour dire que la configuration à base de 3d aurora 570 noir que je me suis monté hier déchire bien comme il faut Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 05-01-2007 à 14:53:14 |
Nocturne25 Zen ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 05-01-2007 à 17:47:44 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
alexreunion |
|
patichon29 |
|
clement13 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par clement13 le 05-01-2007 à 19:03:43 |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | slt j'ai ce boitier depuis 1 semaine (payé)103 euro a mtgallet city. Quel facilité pour le montage des composants,les ventillo vraiment silencieux. |
clement13 |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
clement13 | Merci
|
hildegarde I'll be back |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tain' cachez/rangez/coupez les cables si vous fouttez le plexi |
grunky | Bonjour, le 3D Aurora 570 permet il de cacher les cables genre derrière la carte mère ou les racks disques durs?
|
|
grunky | Ok merci |
grunky | Ah et tant que j'y pense, un Zalman 9500 ca rentre dedans? Mon boitier tout pourri actuel je peux pas le fermer |
alexreunion |
grunky | oki merci |
alexreunion | J'ai changé l'organisation des HD dans le PC, je les ai placé au niveau des emplacements 5"1/4 avec un Mod elastique pour éviter les phenomenes de resonnance avec le boitier.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |