| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 16:36:48 ![]() ![]() |
souns | d'ailleurs si qqun veut m'echanger la sienne contre ma vitre? |
Space Profil: Maux des rateurs | on veut pas tranformer nos Aurora 3D en sauna --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alex684 Shishi sonson | ah ! ! ! 30 le plexi --------------- Mon feed-back - Mon topic |
mjim22 |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mjim22 | c sur, mais tu vois pas aussi bien l'interieure qu'avec un plexi Message édité par mjim22 le 15-10-2006 à 19:44:13 |
mjim22 | |
souns |
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 20:33:03 ![]() ![]() |
mjim22 |
|
alex684 Shishi sonson |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | question de gout !!!!!!!!!!!!! lol |
souns |
alex684 Shishi sonson |
|
alex684 Shishi sonson | aye |
blackadder Bluepoint |
|
souns |
Caloun | Moi aussi je l'ai acheté aujourd'hui, et il a un plexi, d'ailleurs mon X2 monte à 51°C avec le boitier fermer Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 18-10-2006 à 15:15:50 |
alex684 Shishi sonson | donc moi c'est clair le mien je l'achèterai pas via le net mais en boutique alors --------------- Mon feed-back - Mon topic |
blackadder Bluepoint |
alex684 Shishi sonson | question hs : les prix devraient baisser avec le aurora 570 non ? et ce dernier pk il est si cher ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
souns |
souns |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
souns | t'a pris 20 degres avec une tour aurora? |
alex684 Shishi sonson |
souns |
alex684 Shishi sonson |
souns | commment on fait ca? |
alex684 Shishi sonson |
OncleJimbo | j'ai plus de photos de cette installe là c'est dommage, mais j'ai des tofs de la porte avec rad double et ventillos attaché et une vue de dehors où on vois un peu qque chose aussi ...
Message cité 2 fois Message édité par OncleJimbo le 18-10-2006 à 23:27:40 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
souns | comment fixes tu ton boitier a la grille? commentc a s'appelle ce tric?
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'avais fait le test,avec 2 ventilos de 120 sur la panneau,le gain etait en fait assez faible,j'ai laissé tomber
perso je les avais fixé avec des "vis plastiques antivibration",c'était impec
Message édité par Space le 19-10-2006 à 16:34:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |