| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
|---|---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 21:42:22 ![]() ![]() |
Yoda83 Bas-rouge forever... | Salut à tous,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Même sur caseking ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Yoda83 Bas-rouge forever... | Boitier commandé sur caseking à l'instant.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'espère que t'en as profité pour prendre le bezel en façade, et peut-être un top --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Yoda83 Bas-rouge forever... | le bezel oui mais le top non, apparemment ils n'ont pas le T60. |
El-Gato jambe | Mais le top dont tu parles (pas le nouveau), il faut le modifier du coup ?
|
link81 geek attitude ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par link81 le 09-10-2009 à 13:15:26 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
sebnight_06 | C'est comme le nouveau le top, moi j'aurais mis le ventilo en 14 plus vers le fond juste au dessus de la CG comme pour le top pour le PC-60 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 13:33:19 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ | je pense que c'est pour conserver le flux d'air qui d'origine est de l'arriere vers l'avant, ca doit permettre une bonne circulation de l'air dans le boitier. --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
galahad | Bonjour !
|
El-Gato jambe |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tiens j'avais pas vu ce top... intéressant pour une CG qui chauffe un poil trop comme chez moi. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben j'ai une 4770 et en idle, elle est à 54 degrés... sous windows (cad à 250MHz..) je trouve ça un poil élevé. Je vais voir ça de plus près. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bon je vais surement revenir au bon vieux A05N,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ouais il me manque --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
sebnight_06 | De lien non a part sur le site de Lian Li mais sinon il est référencé nul par encore ! |
romain13tuning | j'en ai commandé un aussi je verrais bien ce qu'il donne comparé a mon ancien P182 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
romain13tuning |
link81 geek attitude ^^ | c'est un boitier bien refroidit pour ca taille aussi Message édité par link81 le 26-10-2009 à 21:20:46 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
romain13tuning |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | enfin reçu --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
romain13tuning |
romain13tuning | le rad est peut être gros mais il rentre --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
El-Gato jambe | Tout est ok, surtout si tu prend un top avec ventilation |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | trop cher ? http://www.magicpc.fr/lian-boitier [...] x/p-16995/ Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 27-10-2009 à 14:15:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
romain13tuning |
laule30 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | moi perso je les trouve sans plus. remplacé direct par deux noctuas FLX pour encore plus de silence Message édité par ripper0306 le 27-10-2009 à 16:25:30 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Message édité par link81 le 27-10-2009 à 23:15:03 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Message édité par ripper0306 le 27-10-2009 à 22:07:30 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |