| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
|---|---|
radeon4ever Chasseur de specs | Reprise du message précédent : --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 21:32:43 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai peint l'intérieur du mien en bleu nacré... J'ai pas fait ça parfaitement bien (quelques coulures), mais rien de catastrophique.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Heinzou | Quelqu'un a fait les tests de temperature aspiration/extraction des ventilos du boitier? |
T0Y_ | J'ai le même boitier et je songe trés fortement à ajouter quelques trucs dedans:
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
-YoYo- | Pas mal du tout ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TOY_, les ventilos tiennent directement sur le côté, pas au-dessus, ça extrait l'air chaud par le grillage qui est le plus proche de la porte (suis peut-être pas très clair...)
Heinzou |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 17:02:05 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | @ AlexMagnus : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
T0Y_ |
Message cité 1 fois Message édité par T0Y_ le 08-04-2010 à 19:54:48 |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Heinzou | S'juste la couleur, j'aurais plutot fait rouge moi... Apres c'est bien connu, les égouts et les odeurs... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
flosac Kick Ass | Sa dépend des éléments de la config , et de la couleur qu'on aime --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Heinzou |
morbax |
flosac Kick Ass | Oui , la peinture peut garder la chaleur plus que l'origine ...
Message édité par flosac le 08-04-2010 à 19:58:45 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Heinzou | l'acetone est ton ami |
flosac Kick Ass |
The Mauler |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, ça existe une alim puissante avec des câbles courts ? Et qui fait max 16cm de long (plutôt que les 18cm de mon Antec) ?
link81 geek attitude ^^ | ca je sais pas, mais si tu prend une modulaire, ca doit le faire --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
T0Y_ |
|
Heinzou | réception début de semaine normalement!
|
El-Gato jambe |
|
Heinzou | Sinon j'ai perdu 10° sur ma CG pareil sur mon CPU (il est descendu à 18°, j'pense à un probleme de températures)
|
flosac Kick Ass | Voila une photo d'un américains ayant la bonne idée de mettre un rad360 en bas : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
El-Gato jambe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |