|
Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent :
Message édité par link81 le 30-03-2010 à 23:19:09 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 23:16:16 |
The Mauler |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le top 1x14 est déjà difficilement trouvable (trouvé qu'une boutique en Allemagne), le top 2x12 est pire en disponibilité... Sais pas où il s'achète encore --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Heinzou | Ok... j'vais y aller à coup de DIY
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un petit mod sans réelle intégration de WC : http://www.xtremesystems.org/forum [...] ?p=4110808 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | y'a du beaux travail , mais je suis vraiment pas fan =/ --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 31-03-2010 à 18:40:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass |
Heinzou | Boitier commandé avec le top 14 cm chez caseking!
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 00:22:09 |
flosac Kick Ass |
Ils ont avancé la date d'expédition d'un jour pour le top Message édité par AlexMagnus le 02-04-2010 à 10:01:46 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass |
Mac'o | Salut à tous!
|
Heinzou | J'pense pas que ça soit nécéssaire. Mais ça serait un bienfait pour ton alim, c'est certain. Dans mon boitier actuel (en attendant le lian li) mon alim est comme ça, aucun soucis jusqu'ici!
|
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 03-04-2010 à 09:05:52 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
romain13tuning | voila pour moi avec un petit rad sur le chipset
Message édité par romain13tuning le 03-04-2010 à 12:58:14 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
flosac Kick Ass | Jolie Gain Romain ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
romain13tuning |
flosac Kick Ass |
Message édité par link81 le 03-04-2010 à 12:40:53 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
romain13tuning |
Message édité par romain13tuning le 03-04-2010 à 12:57:22 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
link81 geek attitude ^^ | ah ok, t'as quand meme garde la liaison avec l'etage d'alim, pour moi tu avais tout enlever ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Heinzou |
|
Message édité par link81 le 03-04-2010 à 21:31:45 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
-YoYo- | J'avais déjà demandé quelques avis sur ce boitier, j'ai aujourd'hui d'autres questions, concernant le potentiel de refroidissement ! Message édité par -YoYo- le 03-04-2010 à 21:39:12 |
link81 geek attitude ^^ | le hr-03 est un des meilleurs rad passif pour gpu, donc tu peux y aller ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
radeon4ever Chasseur de specs | oui mais attention, du passif dans ce boitier, c'est du suicide, surtout que par défaut il n'y a pas de ventilation latérale ... --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
The Mauler |
|
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
link81 geek attitude ^^ | je sais, je l'ai aussi ^^, c'etait pour lui que je disais ca ^^'
Mac'o | Vos BS06 amènent de l'air dans le boitier ou l'inverse? |
radeon4ever Chasseur de specs | personnellement, il extrait l'air car une bonne partie de l'air sort des 5870 sur le coté --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |