|
Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:43:52 |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
radeon4ever Chasseur de specs | perso jsuis passé sur des disques plus gros mais en 5400rpm. Du coup, plus besoin de ventilo pour les disques durs
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
El-Gato jambe | Essaie de réduire le nombre de DD si possible. C'est toujours un peu chiant sinon.
|
radeon4ever Chasseur de specs | bon bah le BS-06 en aspiration c'est loin d'etre top, c'est pire qu'avant demain je le remet en extraction et je vire la grille noire du top qui doit bien brider le débit en tout cas, je ne dépasse pas les 72°C en burn en crossfire et eyefinity (5760x1200). Au passage ca marche du feu de dieu Message édité par radeon4ever le 22-01-2010 à 19:41:26 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 21:35:13 |
radeon4ever Chasseur de specs | bon bah j'ai viré la grille du top et mis une grille fourni avec le ventilo (type classique) bah en 12V, je gagne 11°C
claw6 | En idle , mais ça donne quoi en charge? et ton ventilo a 12 v doit faire du bruit non? |
radeon4ever Chasseur de specs | 72°C en charge
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je vends mon T60-FB si ça intéresse quelqu'un (cf : signature)
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 25-01-2010 à 10:58:56 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | un autre Lian Li http://www.technobidouilles.fr/ Message édité par ripper0306 le 25-01-2010 à 21:10:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
link81 geek attitude ^^ |
Er1c Higher is better | Je me permet une petite intrusion dans le topic pour signaler que je vends (à regret) ce superbe boitier là:
|
baykah Terriblement efficace .. | Salut !
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je ne sais pas, mais c'est peut-être pour le sens des câbles d'alimentation... chez certains faut tourner le câble à 180 degré et à ce moment là, vaut mieux tout retourner.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
galahad |
|
sxzh | J'ai pris le mien chez Enetwork pour 81€ (quelle chance d'habiter Grenoble ) |
radeon4ever Chasseur de specs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question sur la baie 3"5 interne : quel type de rack pour SSD entre là-dedans ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The Mauler | Salut !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est un rack tout con que je cherche, je n'ai qu'un SSD. Mais il me le faudrait sur pc-look, vu que j'ai une commande à faire chez eux EDIT : les trous sont standards pour cette baie dans le boitier ? Dans ce cas n'importe lequel ira, pas la pein de m'embêter avec du spécial Lian-Li... Message édité par AlexMagnus le 17-02-2010 à 19:25:21 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
radeon4ever Chasseur de specs | les trous sont standards
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, j'ai regardé ton installation, elle m'a convaincue
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
link81 geek attitude ^^ | si tu veux toujour savoir, moi j'ai le hd 321 et il passe nickel ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Super, merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon bah voilà, boitier commandé chez Magic PC, avec de chez pc-look le rack SSD, le bezel, et le truc de maintien de mon IFX-14 en socket 1156.
radeon4ever Chasseur de specs | ah bah c'est madame qui va etre contente ... --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est surtout qu'elle va encore m'engueuler puisqu'à force ça en fait des cartons à ranger...
link81 geek attitude ^^ | moi il etait pas petit le carton, j'avais le carton de transport plus celui du boitier ^^' --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | Moi j'ai eu le droit a un petit carton! meme en l'ayant acheté d'occasion , il est tres bien emballe !! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
radeon4ever Chasseur de specs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Boitier reçu
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et un mod de PC-A05N, attention ça pique un peu les yeux... Toutes les étapes sur youtube, je trouve ça très sympa dans la démarche
flosac Kick Ass | Le mod que tu as mis en liens est spectaculaires , j'admire le travail réaliser !! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'aime pas du tout le résultat, mais je trouve très agréable de voir les différentes étapes --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |