| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
|---|---|
L3gO Black Pearl | Reprise du message précédent : --------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 14:36:23 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Bon et bien fais nous un petit cr après remontage de ton pc pliz!! |
clements42 | Je vais acheter ce boitier prochainement et j'ai besoin d'un ptit renseignement...
|
clements42 | Merci pour ta réponse
|
L3gO Black Pearl |
Message cité 1 fois Message édité par L3gO le 14-09-2005 à 16:00:58 --------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
tenchi-sensei Brütal |
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 22:37:32 ![]() ![]() |
stephne | Une question, il marche toujours ton ordi ???
Message édité par stephne le 18-09-2005 à 22:42:35 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | wouiiiie c'est mon ptit qui voulais coupee le cable Sata !
|
mrdoug |
|
thekingjojo |
|
thekingjojo | Il y a des pied sur le tsunami?
|
darck ppc |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ze flyer | Pour les ventilos qui démarrent po en 5v j'ai trouvé un schéma électronique , pour les amateurs , qui monte la tension à 8-9 v pdt qques seconds (2-3) puis qui rabaisse à 5V pour un silence optimal. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
seth-01 | et niveau bruit le antec il donne quoi ??? je compte aussi virer les Tt d'origine mais je ne sais pas encore par quoi les remplacer ! |
tenchi-sensei Brütal | Il est tres convenable une fois un peu sous-volté, comparable au Papst. Pour les 2 il ya le gros bruit de souffle en 12v et presque rien entre 5V et 7-9V (à vue de nez |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 03-10-2005 à 13:01:13 |
yo59 OCBoy |
Message édité par yo59 le 03-10-2005 à 13:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 14:37:54 ![]() chez moi en 5V depuis le début ils ont toujours démarré |
clements42 | Salut, j'hésite entre ce boitier et le Thermalrock Eclipse ! Le Thermalrock a l'air mieux niveau refroidissement bien qu'il n'a pas de 3e ventilo de 90mm |
clements42 | Ouais mais les ventilos d'origine sont moins bruyants chez l'Eclipse que ceux du Tsunami |
tenchi-sensei Brütal | Source? |
clements42 | Test |
djayef | Pour ceux qui recherchent un rhéobus pour ce boitier, je viens d'installer le Akasa AK-FC-03 |
sparklegamer |
mrdoug | Ca change vraiment la vie les ventilos en 5v |
tenchi-sensei Brütal | plus grandes les tofs .. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 26-10-2005 à 18:58:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
| Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
| Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
| écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! | |