| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
|---|---|
darck ppc | Reprise du message précédent :
Message édité par darck ppc le 25-08-2005 à 16:15:07 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:12:40 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
darck ppc | C'est peut être rigide, mais pas la partie sur laquelle elle est fixée. |
tenchi-sensei Brütal | Ou pas. Perso , je viens de sous volter les ventilos (peut etre achat de Papst plus tard, mais j'aimerais garder le style bleu) et ça me suffit comme ça, ça vibre pas du tout. |
darck ppc |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 00:29:10 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 28-08-2005 à 10:53:36 |
psgman20 | j'ai regardé dans un magasin ils sont rien du tout !! vous les acheter ou vos LEDs ???? sur quel site ?
|
tenchi-sensei Brütal |
|
psgman20 | http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] =19098j'ai vu cel la en rouge ! spéciale 5V/12V !! mais c'est aussi lumineux que les bleue ??? |
tenchi-sensei Brütal | J'en sais rien. |
darck ppc | J'avais enlevé les deux leds. Peut-être que tu les veux ? Message édité par darck ppc le 28-08-2005 à 20:54:31 |
psgman20 | ah c'est vrai ?? bha oui je voudrez bien |
darck ppc | Bah, si tu me rembourses les frais de ports, oui |
psgman20 | ok ca marche ! enfin si tu me démande pas 10 euro !! lol |
darck ppc | Moi je ne vois pas trop l'intérêt de ces leds... c'est moche et inutile. |
darck ppc | Moi j'ai viré définitivement et dès le départ ces connecteurs. Je ne m'en sers jamais et j'ai mon joystick posé dessus... Mais quand tu as un ventirad assez gros ça ne passe plus.
|
tenchi-sensei Brütal | Je pensais plutot à virer la barre qui traverse. Elle sert à rien, non? |
tenchi-sensei Brütal |
|
seth-01 | y'a aucune galère à brancher un tsunami avec une DFI !!!???!!! |
steflaf |
|
seth-01 | oui j'ai fais l'essai : j'ai acheté une telle tour et ma mobo est une DFI LanParty Ultra-D et je n'avais aucun mais alors aucun soucis ! |
steflaf |
|
seth-01 | ben tout est expliqué dans la notice de la DFI et les cables de la tour sont marqués aussi (HDD, PowerLED, ....) |
clements42 | D'ac merci |
Joe l'indien 94 |
|
L3gO Black Pearl | pince coupante mdr --------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
| Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
| Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
| écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! | |