| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 16:50:35 ![]() ![]() |
skarf |
|
Bibifoc | Zut... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7154-1.htm
|
skarf | oui c celui là ....jte diré kan j'auré reçu ma HIS ( commandee ce soir |
skarf | Up....
|
screamfr I've got the finger... | Juste pour dire que j'ai bien reçu tout mon matos et que l'ensemble fait très très CLASSE |
scarvesse salsa maniac | personne pour me repondre sur cettte question?OU BRANHE TON CES FILS ,?
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 21:02:44 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniac | pifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff na mais justement si je le demande puré c ki ya pas (en plus tout est en anglais alors) |
scarvesse salsa maniac | toute façon tu comprends bien alors pourquoi tu causes autant ta qu'a dire que tu sais pas c tout !
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
scarvesse salsa maniac | .........NO COMMENT ................. (je vais pas jouer à ça) |
mat011182 | C'est un topic de boitier içi , pas un topic dédié a ta carte mère ... Message édité par mat011182 le 13-03-2005 à 21:43:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 22:44:02 ![]() scarvesse >> demande là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108 et apprends l'anglais |
foufou55 Rien | pour les possesseurs de ce boitier point de vue silence ca donne quoi ? et point de vue ventilation ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | point de vue silence j'ai un xaser3 et je peux dire que la cage des HDD est une bete de résonnance
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skarf |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
skarf |
|
7oNeRrE- | ah ouai j'avais pas vu le lol je regardé a l'intérieur merci |
mrdoug |
|
7oNeRrE- | petite question de débutant :
|
gatsbin | firewire c 'est comme du USB 2 en gros c'est une autre norme quoi! et le truc noir c'est un potientiometre zalman fanmate pour controler la vitesse du ventilo... |
7oNeRrE- | j'en voi pas beaucoup de matos avc du Firewire ... |
gatsbin |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | glisse les fils non utilisé derriere le panneau latteral droit ça cache deja pas mal la misere.
|
scarvesse salsa maniac | wesh c que j'"étais en train de faire la maintenat merci....
|
scarvesse salsa maniac | tu as quelle réobus ? ET EST CE QUE TU AS PRIS UN ADAPTATEUR MOLEX 4 vers 3 pins
|
Djall |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 19-03-2005 à 17:12:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
| Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
| Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
| écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! | |