| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 22:58:31 ![]() ![]() |
bigbenze | tres doué de ces mains ce pierregG60, ca fait vraiment super sympa sur le mozart et vraiment tres tres pratique. |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Voir topic sur Noky, toutes les cotes y sont. Message cité 1 fois Message édité par ralf69 le 05-02-2008 à 10:24:12 |
bigbenze |
phileg |
|
phileg | Et si tu veux un joli écran c'est là... $$$ |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 00:00:10 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | *Paiement possible en 3x par CB *
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
phileg | Ha... vous aussi !!! |
bigbenze | toi aussi tu a la maladie du 3x ? |
phileg | c'est quand même bien pratique, mais c'est comme tout système de consommation, faut pas en abuser... |
bigbenze | je viens de m'apercevoir qu'il y avais des ecran tacile pour le mozart qui n'etait pas les meme Message édité par bigbenze le 06-02-2008 à 16:48:11 |
phileg | Ce sont les 2 mêmes.
Message édité par phileg le 06-02-2008 à 17:22:25 |
bigbenze | cela veut donc dire qu'il faut faire ressortir le cable vers l'exterieur du boitié afin de le branché sur la CG pour pouvoir avoir l'image? |
phileg | Oui mais il y a plein d'autre possibilité. Regarde derrière les photos que j'ai rajouté qui donne une idée...
|
bigbenze | te casse pas la tete a cherché la photo j'en est vu pas mal depuis tout a l'heure je regarde sur le net et j'ai pu le voire qu'il sortait de 2cm Message édité par bigbenze le 06-02-2008 à 18:08:13 |
phileg | C'est un 3 fois déguisé, derrière ce cache Cofidis et donc payant de 7.01% à 7.73% |
bigbenze | a ouai ok l'encu..... bon je vais un peu patienté pour me prendre ce joli ecran.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | et tu compte afficher quel resolution sur ce 7" ? |
bigbenze | euh pourquoi cette question ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour savoir si le tactile va etre exploitable |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | 1024*768 t as interet a y aller au stylet fin et pas au doigt sur un 7" |
bigbenze | c'est pas grave t'inquiete pas pour ca, par contre peu tu me dire si j'ai bien la possibilité de choisir la résolution de chaque ecran ? |
phileg | Oui on peu en mode bi-écran. |
bigbenze | ok super |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | c'est une erreur c'est bien 1024*768 d'apres une mise en garde sur Rue du Commerce, de la part d'un client. |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | ce n'est apparement pas corrige, c est un client dans les commentaires qui prevenait les futurs acheteurs ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |