| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 00:59:58 ![]() ![]() |
bigbenze | désolé pour le triple post :s
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 02-02-2008 à 12:36:50 |
bigbenze | personnes pour repondre à quelques une de mes questions s'il vous plait ?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | une pompe laing
|
bigbenze | ok merci pour ta reponse activation. peu tu m'en conseillez une, de preference sur pclook?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sauf que chez pclook les composants de watercooling c est pas donné
|
bigbenze | vous connaissez pas un sit que fait le paiement en 3x sans passé par 1€uro.com?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 16:44:34 ![]() ![]() |
bigbenze | toute facon mes cable sata d'un metre sont deja commandé, mais je te remerci pour l'astuce Message édité par bigbenze le 02-02-2008 à 17:00:14 |
Fssabbagh Satsui no Hado | à ton service bigbenze --------------- Messatsu ! |
bigbenze | a mon service ??? euh je me mangerai bien un bon royal deluxe de mac do sa te dit de me l'emmené chez moi lol |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
franckyfamilly |
|
bigbenze |
|
phileg |
|
bigbenze | merci phileg, mais je garde les roulettes de mon stacker finalement, je vais le vendre sans |
shingxl |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Bah sur ce genre de boitier pour faire du propre et non du tendu à travers le boitier il faut des rallonges obligatoirement, surtout pour ceux du fond derriere !
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
bigbenze | merci pour ta reponse
Message édité par bigbenze le 03-02-2008 à 19:41:54 |
Rayaki | En rehobus, j'en connais 2 pas mal |
phileg | Pour les rallonges c'est suivant le Rhéobus, je n'en ai pas eu besoin avec mes Noctua et un Aerocool PowerWatch. |
bigbenze | pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce rheobus?
|
bigbenze | il donne la puissance total consommé par l'alim ? ou juste la consommation des ventilo branché dessus?
|
bigbenze | ok c'est bien sympa ca, merci pour ces précisions, je vais donc me prendre un zalman et 2 autres a 15€
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bigbenze | c'est sympa cubensia, mais c'est tout en anglais et je comprend strictement rien
|
phileg | Ya un truc qui ne marche poa dans tes liens ! |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Ce ne sont pas des liens ce sont les photos dans leurs tailles definitives pour les forums !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |