| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 07:51:29 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais mais c'est comme ça que je le croyais : performant.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 12:04:42 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | J'ai oublié le Tuniq Tower, donc il n'y est effectivement plus |
the_bhaal PSN : me demander... | Le Mozart TX, il vaut mieux le prendre en Acier ou en Alu/Acier ou en Alu, selon vous ? Message édité par the_bhaal le 29-08-2007 à 00:57:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour ma part, j'ai préférer prendre en acier vitré.
appolonia | Que pensez vous de ce radiateur pour mon watercooling?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tes liens ne sont pas corrects Le noir, cay beau! Et non ça dépareille pas du tout. Message édité par $crounz le 29-08-2007 à 18:42:22 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | scrounz, je vais compléter mon TX par du matériel watercooling.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pas HS si on part du principe d'une intégration totale dans le boîtier...
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 30-08-2007 à 10:39:43 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
the_bhaal PSN : me demander... | Merci, tu viens de me dissuader de le prendre... Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 30-08-2007 à 10:58:07 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | AlexMagnus>Le problème ne vient pas du souffle mais de la pression. Souffle fort en faisant un grand A puis souffles fort en faisant un petit U. Le grand A débite plus d'air mais le petit U l'envoie plus loin (et est plus bruyant, accessoirement). Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 30-08-2007 à 14:18:32 |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 30-08-2007 à 15:02:07 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par AlexMagnus le 30-08-2007 à 15:10:34 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par the_bhaal le 30-08-2007 à 17:23:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chyrichoun TAHITI |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Après mister camping, v'la mister ventilo!!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
seb le junior Petit mais costaud :D | si quelqu'un d'entre vous vend son boitier thermaltak qu'il pense à moi |
appolonia | Regardez ca:
|
CyberDenix | heu ben le réservoir tu le fixes dans la tour, puis tu le remplis à l'aide d'un entonoir et d'un tuyau, non ? --------------- Directeur Technique (CTO) |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | APPOLONIA>Faut faire sauter les rivets. |
appolonia | Ok c riveté , thanks Macintoc !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |