| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:58:57 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | appolonia>Pasque l'air cooling est bien plus performant que ce qu'il laisse entendre. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Les solutions haut de gamme sont performantes, c'est vrai, mais bon le watercooling est plus performant, c'est tout, y'a même pas à discuter ce point...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah oui j'incluai pas les water passifs, l'objectif étant le silence avant tout.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ta solution comporte beaucoup de ventilo... ça doit brasser pas mal de poussière et faire pas mal de bruit non?
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 26-08-2007 à 20:05:35 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | $crounz>Un très bon ac est à peu prêt équivalent à un wc moyen au bruit prêt, peut-être, et à une petite 100-aines d'€ prêt :] Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 26-08-2007 à 20:06:00 |
appolonia | Cc'est ce radiateur la que tu me conseille $crounz?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 20:09:27 ![]() ![]() |
Cizia |
armor tapisser de mousse isolante "spire" +tres bonne conception+reobus:le silence....elle est pourtant a 50 cm de ma tronche... en tout cas bravo pour votre choix du "mozart"! en full alu et plexi,miam miam! Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 26-08-2007 à 20:15:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message cité 3 fois Message édité par MacIntoc le 26-08-2007 à 20:29:49 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai les 4 sur les 240mm plus un en extraction niveau carte mère et un qui souffle sur le Chipset/DDR. @ The_bhaal : je savais pas pour le gain, personnellement c'est pour la rapport performance/silence que j'ai fait ce choix et aussi parce que j'aime mettre les mains dans mon pc pour bricoler... Message édité par $crounz le 26-08-2007 à 20:37:25 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ... euh, 4 derrière en haut, 1 derrière en bas, 1 devant les disques dur et 4 dans la partie basse (3 côté carte mère et 1 à cheval entre le côté alim et le côte carte mère). Donc 10 en effet. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Plus 1*80 et 1*120 latéral sur les versions N |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | 8800 GTS 340Mo reçu (achetez chez lemondeneo.com pour 339.66 livraison incluse)
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Fssabbagh Satsui no Hado | une 2900 xt est très bruyante : un vrai avion de chasse ! --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Rajout d'un media lab en façade...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Patiftouf | C'est quoi un media lab ? C'est l'écran qui se loge ds un emplacement lecteur/graveur ? |
Patiftouf |
|
Patiftouf |
|
Cizia |
c'est censer me mettre une barre dans la pense??? ta vu les prix de "le mondede deo.com"??? 320euros ,une 8800gts 320mo!! c'est clair(quoique tu en dise)qu'une x2900xt(vendu entre 350et 370euros dans les bonne cremerie..) alors une 8800gts 320mo...je me marre!! x2900xt :meilleur rapport qualiter prix du haut de gamme...qu'on le veuille ou non... Message édité par Cizia le 28-08-2007 à 00:59:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |