|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 09:13:49 |
CyberDenix | Le fou ! --------------- Directeur Technique (CTO) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le media Lab à 43€ fdp inclus dans la sous cat ach/vds de notre forum
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je cherche pas tellement activement un truc à mettre dans la grosse baie du haut de la tour, je sais pas ce qui peut rentrer là dedans... Un autoradio? --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est du 12v en plus les autoradios... Par contre c'est mort pour l'allumer sans l'alim, à moins d'en mettre une autre. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On s'en fiche, y a la place --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pourquoi mettre un autoradio ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mes recherches avec google donne des écrans photos 7" à profusion, mais je vois pas trop quoi mettre comme critère de recherche.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | un autoradio avec écran motorisé tiens
je vais mailer TT pour connaitre leurs options dans les autres pays Message édité par ibagni_fr le 22-08-2007 à 17:35:22 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:20:21 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le lien vers ton topic est juste là pour ta pub en fait
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | lol... non en fait je me suis planter de lien je modifie http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-7-TFT [...] dZViewItem Message édité par ibagni_fr le 22-08-2007 à 17:36:12 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
appolonia | 1 conseil pour les ventilos d'origine:
|
CyberDenix | Normallement tu n'as besoin que d'un cable IDE (ou SATA) de 100 cm pour ton lecteur optique (DVD, graveur...)
--------------- Directeur Technique (CTO) |
appolonia | J'ai un graveur DVD externe donc comme ca je peux conserver mes 5 baies 5"25 pour autres choses, watercooling ... Message édité par appolonia le 23-08-2007 à 22:17:50 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ibagni => le MediaLab fonctionne ou il a toujours l'ecran qui n'affiche rien ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
appolonia | Povez vous me donner des références svp ... Message édité par appolonia le 23-08-2007 à 22:18:45 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
appolonia | des references de rheobus qi correspondraient a ma recherche et pas tro cher car comme je vais en lus installer un watercooling, c juste pour limiter la tension appliquee aux ventilos Message cité 1 fois Message édité par appolonia le 23-08-2007 à 22:27:46 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Fais-les toi même les rhéobus pour avoir du 7v ou prend des Zalman, c'est aussi simple et pas cher du tout (<5€ par ventilo) --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
appolonia | Petite question watercooling pour les "experts" |
appolonia | Je crois que je ne me sens pas encore l'ame de faire des rheobus par moi meme lol |
appolonia |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je te deconseille le kit TT
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas compliqué pourtant
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
T'as oublié de déconseiller l'alimentation thermaltake , prends plutot une bonne Seasonic, THE référence. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 23-08-2007 à 22:52:00 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
appolonia |
|
Message édité par darckcrystal le 23-08-2007 à 22:52:07 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je remet quelques tof pour donner des idées
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 23-08-2007 à 22:55:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
appolonia | Nop lalim thermaltake, j'en ai vu que du bien pour le mment !!!
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
appolonia | Qi a acheté et installé l'écran 7" de thermaltake?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bonne nuit darck
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | réception demain du boitier et non samedi
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |