|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 18:02:22 |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | je me moque mais j'ai moi-même une petite télé pourrie, avec en plus l'avantage d'une grande marque noire en plein milieu, qui en gros cache les yeux des gens à la télé. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 20-08-2007 à 18:51:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est le bordel mais tout est caché du côté alimentation, donc finalement côté CM c'est au contraire très très bien rangé! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
CyberDenix | Je confirme coté alim c'est le gros bordel. Mais ca vien ptet de moi aussi --------------- Directeur Technique (CTO) |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai mis mon Nexxxos dans l'autre sens, je sais pas si ça joue.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | question d'un type qui n'est pas encore passé au watercooling... c'est quoi ralf69 le truc qui est juste au dessus de tes pompes? et quel est l'intérêt d'avoir deux pompes en parallèle? à partir de quand deux pompes sont-elles nécessaires? --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | je croyais que de toute façon la température de l'eau dans tout le système devenait plutôt homogène au bout d'un moment? il me semble avoir entendu parler de quelques degrés de différences max. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 20:42:40 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En effet, ça n'a que peu d'influence d'avoir les deux blocs en série (je parle en connaissance de cause, mon GPU suit mon CPU).
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | Oui mais bon, j'avais la possibilité de prendre une 2ème pompe, donc je l'ai fait mais effectivement démarré avec une seule, mais avec la hantise de la panne......
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | d'accord d'accord. et sinon, il y a d'autres composants genre indicateur de flux, qui peuvent être intéressants? il y a des sondes de température pour l'eau? des machins qu'on rajoute avec l'expérience? --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. |
--------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'en utilise pas personnellement, la température de l'eau m'intérésse pas, je vois la température des mes composants et je suis content!
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | ok ok. je dois avouer que je n'avais aucune idée de la connectique des pompes vraiment. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La connectique tout dépend de ce que tu veux niveau esthétique et style de watercooling. Chez moi ça a surtout été en fonction des stocks de tuyaux souples (cherche même pas à avoir autre chose que du souple).
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | ah ouais? un trombone entre quel pin et quel pin?
--------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 20-08-2007 à 22:06:34 --------------- Directeur Technique (CTO) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est le fil vert au noir. Google est ton ami
abbefaria Apôtre de la médiocrité. |
Message édité par ralf69 le 20-08-2007 à 22:46:05 |
ouf | ce qui m'a fait tilter sur tes photos ralf69, c'est la map de Sahrani
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | Oui, mais je ne joue plus à Arma, j'ai pris le virus de Supreme Commander !!
|
CyberDenix | Bon en attendant mon watercooling j'ai mis 10 Noctuas à 5v dans le bébé (dont deux sur le ventirad CPU en push/pull), mais il m'en reste encore trois à placer... Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 21-08-2007 à 22:28:41 --------------- Directeur Technique (CTO) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'en ai eu deux offert avec mon Mozart, je les ai aussitot revendu ^^
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | je vais passer de quelques ventilos 80mm à une batterie de 120mm, ça va faire bizarre, et du bien à mes disques durs aussi. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
Message édité par the_bhaal le 21-08-2007 à 22:58:54 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
CyberDenix | Woups ! Désolé pour le MP. --------------- Directeur Technique (CTO) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça dépend de ta config... C'est très pratique et beaucoup plus propre avec deux rads 240 quand on a un WB disque dur devant... Un petit coup de frais avant les disques durs! Le soucis principal avec le quad c'est que tu vas devoir te battre avec tes embouts (cf plus haut, je sais plus qui à eu du mal) [edith m'a dit que j'étais grilled]. Si en plus, comme moi, tu utilises des cannelés, le quad, c'est mort. Autre avantage des deux rads, 2*25€ chez docmicro. Et plus facile à réintégrer ailleurs si besoin. Message édité par $crounz le 21-08-2007 à 23:15:05 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
the_bhaal PSN : me demander... | ah oki, j'avais pas vu que tu avais mis une photo avec un rad quad. Tu n'as pas eu de problèmes au niveau des fixations sinon ?
Message édité par the_bhaal le 21-08-2007 à 23:25:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | oki
Message édité par the_bhaal le 21-08-2007 à 23:41:19 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
CyberDenix |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Réception de mon TX samedi matin
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |