| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 22:54:45 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | aaa ça va c'est pas parceque le tiens fait boite de nuit qu'il faut prendre la mouche --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | mais je sais bien on rigole sur ce topic!!!
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | DarkCrystal, tu aurais la gentillesse de détailler l'ensemble du matos de Watercooling ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | alors on a deux rad double
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci c'est absolument parfait ^^
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | alors mon Xeon 3220 (kentsfield) 3700Mhz 1.448v en air ça donnais 92°C en burn 65 en idle (noctua NH-U12) la je suis a 73°C en burn 52°C en idle.
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | par contre je te conseil les Doc eXTreme
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 06:05:41 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | les ventilos sont collés les uns aux autres. Donc 24 cm (je dis ça, j'ai pas vérifié)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
laurent024 | J'vais dépouiller mon A+ (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4172_1.htm) pour la soufflante !! Message édité par laurent024 le 03-07-2007 à 13:15:17 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Activation, le 25cm s'achète chez Opium-PC je crois --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je sais pas si ça vaut le coup de remplacer 4*120 par 1*250. |
laurent024 | C'est la question que je me pose effectivement !!! Niveau bruit, le 250 est extrement silencieux, en revanche, niveau flux d'air, j'en ai aucune idée. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En même temps...
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Mué... sauf que y a 70% de la surface qui sera pas percé. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu perces --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais-euh... C'était ironique d'abord. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai mon ZM-MFC2 mais il marche pas , j'aurai du le tester avant de partir du mag Message édité par darckcrystal le 03-07-2007 à 22:30:14 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 03-07-2007 à 22:26:45 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par darckcrystal le 03-07-2007 à 22:29:27 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ouf |
|
chyrichoun TAHITI |
|
Message édité par Activation le 04-07-2007 à 13:00:49 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En fait j'aime bien l'idée des quatre blocs à assembler comme on a envie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | si on pousse le concept avec des connecteur special
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 04-07-2007 à 18:32:48 |
ouf | et quand il sortira, on en commande un chacun et on se fait une partie de tetris géant |
ouf | sérieux ? même le Armor ? avec le 250mm ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben regarde par toi meme, on a bien le TX (un seul d'ailleurs)
ouf | en effet... ça fait juste 4 mois que je viens voir ici Accueil » Composants, pièces détachées » Boîtiers Message édité par ouf le 04-07-2007 à 20:49:34 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'en sais rien je vais voir ça Message édité par darckcrystal le 04-07-2007 à 20:55:08 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ouf | ok merci beaucoup, je passerais voir à l'occasion
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |