| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 19:42:30 ![]() ![]() |
galinou je suis ton père ^^ |
--------------- Feed |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Le rectangle blanc est en plastique ? |
scl_002 | c est les remboursement maxi que me fait l assurance sur presentation des factures
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | A ok, l'assurance te rembourse le DD a hauteur de 250, en fait ?
|
scl_002 | c est quoi SSD ? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Solid State Disk. Un disque à base de mémoire flash. Ca coute la peau du cul mais ça te permet d'avoir une réactivité 100 fois supérieurs aux DD classiques (et une durée de vie également supérieur, contrairement aux idées reçus). Y a un topic unique qui leur est dédié si ça t'interresses. Message édité par MacIntoc le 04-06-2007 à 14:09:04 |
scl_002 | et puis j ai jusqu a noel pour m acheter ce qui me manque
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:43:29 ![]() ![]() |
scl_002 | j ai toujours eu de configuration moyen plus au niveau CM, micropro, et carte graphique
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ah mais ça m'empêchera pas de prendre également un Raid5 de 2 To a coté pour les données (et surement un Raptor pour les applications), faut pas croire |
tom23 | Tu n'auras pas 1To de capacité de stockage en mettant 2 disques de 500Go en raid (0 ou 1) mais 500Go) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 09:06:49 ![]() +1000 topic Mozart TX !! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué et autres boitiers enormes comme l'indique le tite du topic --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
etaty | je vend mon mozart TX (aluminium + plexi)
|
tafkap | |
chyrichoun TAHITI | alors il n'y a plus personne ici pour le Mozart TX ?
|
galinou je suis ton père ^^ | petite mise à jour:
--------------- Feed |
chyrichoun TAHITI | Voici mon boitier Mozart TX Message édité par chyrichoun le 25-06-2007 à 09:25:02 |
tafkap | Super impressionnant ! Message édité par tafkap le 25-06-2007 à 09:35:15 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Remarquez sur les photos de chyrichoun le rouleau de PQ qui diminue de moitié entre le début et la fin ^^
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ouf | bien vu |
magic_seiya91 | tu travail chez EDF chyrichoun Message édité par magic_seiya91 le 25-06-2007 à 16:32:20 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Le ionisateur, c'est pour le rhume ? |
chyrichoun TAHITI | Non, c'est pour améliorer la qualité de l'air car je suis asthmatique. |
burnman | je vends mozart tx alu avec fenetre 150€ avec plein d epetit cado..si intéressé mp moi |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | pour prendre quoi sans indiscrétion ? |
burnman | j'ai notebook now |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | salut les gars, je vous met 3 p'tites tofs de mon TX Evolution
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |