| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 10:35:06 ![]() ![]() |
oxy68 |
|
sentryman Laton Raveur | oxy tu as mis quoi comme ventilo dans le boitier ? ( ils sont silencieux ? ) |
oxy68 | Alors là...me souviens plus du nom des modèles alors je te file les liens:
|
Zerto | Okay merci bien cizia,
|
Zerto | Cizia jai vu que tavait le thermaltake armor mais tu la deja eu entre les main le kandalf pour dire sa ? Message édité par Zerto le 10-11-2007 à 19:47:31 |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 20:13:29 ![]() ![]() |
Zerto | Ok cizia, merci. Mais les test sur inter du kandalf lcs j'en ait trouver qu'un seul celui de revioo... |
Cizia | tiens un autre test:medaille d'or!
Message édité par Cizia le 11-11-2007 à 14:05:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
BloodyCarnage |
|
Cizia | de rien,Zerto... oui...les tube fournies sont vert... je te conseil un neon uv avec!..ca le fait bien avec les tube vert.. revien poster pour dire ce que tu pense de cette bete quand elle sera chez toi.. edit:les ventilo 12cm sont tres correct niveaux bruit,mais c'est vrai que les 9.2cm fournie sont moche et bruyant a donf..moi je les changer tres avantageusement par ceux la! http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 64_fr.html plus beau-moins bruyant(gamme au dessus)-plus puissant-et reliable a un rheobus garce a un cable fournie... avec un rheobus et tout brancher dessus..du gateaux.. "cool all your life" Message édité par Cizia le 11-11-2007 à 20:48:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. | +1 cizia51
Message édité par neuron le 12-11-2007 à 19:52:38 |
tama_ |
Message édité par tama_ le 17-11-2007 à 17:21:51 |
samix |
|
Cizia | tama:je suis sur le topic "gemin2" depuis le debut,ayant le gemin2 depuis ca sortie et j'ai conseiller un paquet de gars... tu prend:gemin2+2*12 antec tricool(3 vitesse:1200-1600-2000trs) les miens tourne a 1600trs et tout ceci est diablement efficace avec un bruit tres supportable!...mais tu pourra mettre a 1200trs si tu est tres sensible au bruit tout en gardant de bonne perf...et il te restera le 2000trs pour grande chaleur ou tres gros oc... les miens(si tu est comme moi amateur de bleu): ou sans couleur pour amateur de sobre... il y a aussi vert et tri color.... Message édité par Cizia le 17-11-2007 à 18:55:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
VintarJD | Drapal. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | salut a tous j'aimerai savoir si il existe une porte lateral entierement en plexi pour kandalf ? car j'ai beau chercheer mais je ne trouve rien... |
Cizia | les tricool sont tres bien... je te conseille un tricool pour remplacer le 12cm extraction et 2 tt thunderblade 9.2cm comme j'ai mis sur mon kandalf...plus efficace que les orange et noir,plus silencieux-led bleu-et cable fournie pour les brancher sur rheobus... http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 64_fr.html ou a la rigueur,3*tricool...2*9 et 1*12... Message édité par Cizia le 27-11-2007 à 12:38:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sentryman Laton Raveur | bon j'ai commandé 2 noctua S12 120mm pour mon armor |
alexsnakes7 | moi perso. niveaux bruit çà pas etait dur,la pompe est clos dans une boite en polystere(pas de vibration et bruit),2 ventilateur 120mm a l'interieur regule pas speedfana 50%,et j'ai laisse un seul ventilo en façàde sur le radiateur(surtout pas le lumineux,c'est le plus bruyant).
Message cité 1 fois Message édité par alexsnakes7 le 28-11-2007 à 10:38:36 |
tQku1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |