| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
tQku1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 12:27:47 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
sentryman Laton Raveur |
|
kamikaze24 | faut rajouter +15°c ... c'est connu faut speedfan 4.34beta ou everest ou coretemp 0.94 . Le system d'origne du kandalf lcs est vraiment moyen ... |
tQku1 |
|
kamikaze24 | c'est clair, sinon faudra m'expliquer comment mon e66750@3600mhz le matin donne 5-6° par core ... alors qu'il fait 20°c dans mon bureau ... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 21:43:14 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Très pro, respect |
grandalf | wow ^^
Message édité par grandalf le 02-12-2007 à 17:03:15 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | salut a tous voila je cherche a intergré un rad triple dans mon Kandalf mais je ne trouve pas de soulution auriez vous une idée ? |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
the_petit_bateau |
Non j'habite pas en Siberie, mes ventilateurs d'originie (soit 2 pour le water, 1 de 12 cm et 2 de 9 cm en extraction) font un tres bon travail !! De plus le poids de la tour est consequent certes, mais comme c de l'alu brut la diffusion de la chaleur est o top ! J'utilise aussi une 8800 GTX de chez sparkle, qui chauffe pas mal (75° avec le rad d'origine, mais max 50 avec une systeme different de refroidissement par air) Niveau bruit, il doit y avoir mieux, mais c sur qu'il y a pire !! Mais on a rien s'en rien ! Message édité par the_petit_bateau le 03-12-2007 à 02:58:30 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | tes températures sont pas bonnes ou du moins tu dois rajouter 15 ° --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
the_petit_bateau | Donc avec Core temp en IDLE 26° max pour le core 2 !!
Message édité par the_petit_bateau le 03-12-2007 à 12:32:36 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | ben voilà des temps plus juste --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
tQku1 | C'est même très bon comme temp |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | juste un petit --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
tQku1 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | tu parle que si ! justement je peux comparer, l'aspect commercial n'est pas superflux sur ce coup comme, le coup des 880 GTX --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | et ça se voit --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
tQku1 | Bah un moyen tour a ce prix la bof, autant aller chez Lian Li dans ce cas la |
Cizia | garib84:sure,que tu aurais peut etre du attendre le armor+... mais tu t'ai fais plaisir et ca c'est incriticable.. je trouve qu'il tabasse bien moi le zalman,meme si j'aurais pris autre chose... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-12-2007 à 14:33:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grandalf |
|
Neo-jojo | Bonjour, je voulé savoir si quelqu'un avait une config avec un Armor VC3000BWS ? et si oui , s'il était possible de poster une photo de l'intérieur
|
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 06-12-2007 à 06:16:16 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Saubin |
|
grandalf | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5646_1.htm
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | grandalf j'avais répondu aussi mais j'ai réedité pour mieux voir ^^
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
grandalf | oups désolé pour ta réponse.
|
Saubin | Petite qestion à ceux qui ont peint l"intérieur du boitier:
|
grandalf | désolé je ne peut te repondre j'ai pas fait de modif comme ca ... |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je ne l'ai jamais fais, mais je pense que c'est comme d'habitude :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |